un formulaire dans un document de 20 pages

sleg
Bonjour,

Voila mon probleme, j'ai un documents de 20 pages et j'ai besoin de
transformer 4 pages en formulaire puis de verouiller le document, mais
dans ce cas tout mon document est verouill=E9 et donc une grande partie
est inutilisable, il existe une solution pour faire cela et laisser
les autres pages en documents word classique?

merci de votre aide.

Circé
Bonjour,

Cela dépend de ta version de Word... Donc, quelle est ta version ???

Circé
http://faqword.free.fr

sleg a couché sur son écran :
Bonjour,

Voila mon probleme, j'ai un documents de 20 pages et j'ai besoin de
transformer 4 pages en formulaire puis de verouiller le document, mais
dans ce cas tout mon document est verouillé et donc une grande partie
est inutilisable, il existe une solution pour faire cela et laisser
les autres pages en documents word classique?

merci de votre aide.

sleg
BOnjour,

word 2002.

On 12 sep, 16:13, Circé wrote:
> [...]

> les autres pages en documents word classique?

> merci de votre aide.- Masquer le texte des messages précédents -

Circé
Bonsoir,

Manque de chance, Word 2002 n'inclut pas encore la protection selon les
paragraphes.

Dans ton cas, tu peux seulement utiliser la protection Formulaire, avec
plusieurs sections.

Regarde ici :
http://faqword.fr/index.php?option=com_content&view=article&id9

Circé
http://faqword.fr

sleg a utilisé son clavier pour écrire :
BOnjour,

word 2002.

On 12 sep, 16:13, Circé wrote:
[...]

sleg