formulaire dans excel??

drew
Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour faire un formulaire dans excel 2007 avec des cases a
cocher et pour protégé mes cellules genre "Date:" pour ne pas qu'il s'efface
et que j'écrive la date après. Je sais que ça se fait dans word, mais je ne
me rappel plus comment ça s'appel et je dois absolument le faire dans excel.
Est-ce possible? Merci.

jps
sarkozy a dit que, même sur un forum MS, il fallait parler la france
alors, drew, si tu viens nous refaire le coup du " et pour protégé mes
cellules genre "Date:" pour ne pas qu'il s'efface
et que j'écrive la date après" sinon, c'est le test ADN et le renvoi à la
frontière
jps

"drew" a écrit dans le message de news:

[...]

drew
Désolé si c'est pas clair!
Je ne sais pas trop comment expliqué. Je dois faire un formulaire que je
devrais remplir pour plusieurs clients différents. Donc, ce que je veux
faire, c'est me créer un modèle de base. Quand j'ouvre mon classeur, je veux
pouvoir écrire mes renseignement dont la date, le nom du client, le matériel
utilisé, le code, etc. Mais de la manière dont il est fait présentement, je
peux effacer le nom de ma colonne et de ligne. Je voudrais que, quand
j'appuie sur la touche "tab", sa m'envoie directement dans la cellule ou je
peux écrire mes informations, sans effacer mes noms de colonnes et de lignes.
Merci encore et encore désolé

[...]

jps
à moi, drew, deux mots...connais-tu bien, non pas Don Diègue, mais
Don...nées/Formulaire (ou Données Grille selon la version d'excel)?
je me demande si ce n'est pas de cela que tu as besoin
essaie que, comme on dit en auvergne, et tu verras que cette fonctionnalité
ne t'effacera jamais rien
à suivre
[...]

Misange
et en Auvergne on dit aussi c'est de cela QUE tu as besoin ? :-P Robert
préfère DONT tu as besoin, mais les langues régionales ont leurs règles
à ce que je vois...
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

jps
ah! misange, tu as pris un risque fou en relevant cette...exactitude ; lis
bien : c'est DE cela QUE tu as besoin
je sais bien que Françoise Hardy, qui a bercé mes jeunes années, a écrit
"c'est à l'amour auquel je pense" mais sa fourche avait langué...
jps

Patrick BASTARD
Bonjour, *Jean Paul*

en plus court :
Cest ce dont tu as besoin.

Nos distingués formulistes rivalisent.
Pourquoi pas nous ?
;-)

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

drew
Je voulais juste vous dire que ça ne marche pas plus, mais c'est pas grave,
je me débrouillerais toute seule, j'étais venu ici pour avoir de l'aide, pas
pour un cours de français!!!!!!
Merci quand même.
drew.

[...]

JB
Bonsoir,

Parcourir les cellules non verrouillées

-Sélectionner les cellules de saisie
-format/cellules/protection/décocher verrouillé
-outils/ptotection/protéger la feuille/décocher cellules verrouillées

http://cjoint.com/?kbu5JMTkGD

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 1 oct, 17:55, drew wrote:
[...]

Est-ce possible? Merci.- Masquer le texte des messages précédents -

drew
Bonsoir a toi JB,
ce dont j'ai besoin, j'ai fini par le trouver dans word, mais je ne le
trouve pas dans excel. J'ai excel 2007, et je n'y suis pas habituer. Dans
word, c'est dans développeur, contrôles, outils hérité et zones d'édition. Si
jamais quelqu'un sait que ça peut se faire dans excel, j'en serais bien
heureuse. Merci beaucoup pour ton aide.

On 1 oct, 17:55, drew wrote:
[...]

jps
oui, oui, bien sûr, patrick mais tellement moins emphatique ; de toutes
façons, drew ne semble être d'accord ni avec toi, ni avec moi qui lui
donnai pourtant une bonne idée, crus-je....
jps

message de news:

1 2