formulaire dans excel??

11 réponses
drew
Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour faire un formulaire dans excel 2007 avec des cases a
cocher et pour protégé mes cellules genre "Date:" pour ne pas qu'il s'efface
et que j'écrive la date après. Je sais que ça se fait dans word, mais je ne
me rappel plus comment ça s'appel et je dois absolument le faire dans excel.
Est-ce possible? Merci.

10 réponses

1 2
jps
sarkozy a dit que, même sur un forum MS, il fallait parler la france
alors, drew, si tu viens nous refaire le coup du " et pour protégé mes
cellules genre "Date:" pour ne pas qu'il s'efface
et que j'écrive la date après" sinon, c'est le test ADN et le renvoi à la
frontière
jps

"drew" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour faire un formulaire dans excel 2007 avec des cases
a
cocher et pour protégé mes cellules genre "Date:" pour ne pas qu'il
s'efface
et que j'écrive la date après. Je sais que ça se fait dans word, mais je
ne
me rappel plus comment ça s'appel et je dois absolument le faire dans
excel.
Est-ce possible? Merci.

drew
Désolé si c'est pas clair!
Je ne sais pas trop comment expliqué. Je dois faire un formulaire que je
devrais remplir pour plusieurs clients différents. Donc, ce que je veux
faire, c'est me créer un modèle de base. Quand j'ouvre mon classeur, je veux
pouvoir écrire mes renseignement dont la date, le nom du client, le matériel
utilisé, le code, etc. Mais de la manière dont il est fait présentement, je
peux effacer le nom de ma colonne et de ligne. Je voudrais que, quand
j'appuie sur la touche "tab", sa m'envoie directement dans la cellule ou je
peux écrire mes informations, sans effacer mes noms de colonnes et de lignes.
Merci encore et encore désolé

sarkozy a dit que, même sur un forum MS, il fallait parler la france
alors, drew, si tu viens nous refaire le coup du " et pour protégé mes
cellules genre "Date:" pour ne pas qu'il s'efface
et que j'écrive la date après" sinon, c'est le test ADN et le renvoi à la
frontière
jps

"drew" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour faire un formulaire dans excel 2007 avec des cases
a
cocher et pour protégé mes cellules genre "Date:" pour ne pas qu'il
s'efface
et que j'écrive la date après. Je sais que ça se fait dans word, mais je
ne
me rappel plus comment ça s'appel et je dois absolument le faire dans
excel.
Est-ce possible? Merci.

jps
à moi, drew, deux mots...connais-tu bien, non pas Don Diègue, mais
Don...nées/Formulaire (ou Données Grille selon la version d'excel)?
je me demande si ce n'est pas de cela que tu as besoin
essaie que, comme on dit en auvergne, et tu verras que cette fonctionnalité
ne t'effacera jamais rien
à suivre
jps

"drew" a écrit dans le message de news:

Désolé si c'est pas clair!
Je ne sais pas trop comment expliqué. Je dois faire un formulaire que je
devrais remplir pour plusieurs clients différents. Donc, ce que je veux
faire, c'est me créer un modèle de base. Quand j'ouvre mon classeur, je
veux
pouvoir écrire mes renseignement dont la date, le nom du client, le
matériel
utilisé, le code, etc. Mais de la manière dont il est fait présentement,
je
peux effacer le nom de ma colonne et de ligne. Je voudrais que, quand
j'appuie sur la touche "tab", sa m'envoie directement dans la cellule ou
je
peux écrire mes informations, sans effacer mes noms de colonnes et de
lignes.
Merci encore et encore désolé

sarkozy a dit que, même sur un forum MS, il fallait parler la france
alors, drew, si tu viens nous refaire le coup du " et pour protégé mes
cellules genre "Date:" pour ne pas qu'il s'efface
et que j'écrive la date après" sinon, c'est le test ADN et le renvoi à
la
frontière
jps

"drew" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour faire un formulaire dans excel 2007 avec des
cases
a
cocher et pour protégé mes cellules genre "Date:" pour ne pas qu'il
s'efface
et que j'écrive la date après. Je sais que ça se fait dans word, mais
je
ne
me rappel plus comment ça s'appel et je dois absolument le faire dans
excel.
Est-ce possible? Merci.

Misange
et en Auvergne on dit aussi c'est de cela QUE tu as besoin ? :-P Robert
préfère DONT tu as besoin, mais les langues régionales ont leurs règles
à ce que je vois...
Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

à moi, drew, deux mots...connais-tu bien, non pas Don Diègue, mais
Don...nées/Formulaire (ou Données Grille selon la version d'excel)?
je me demande si ce n'est pas de cela que tu as besoin
essaie que, comme on dit en auvergne, et tu verras que cette
fonctionnalité ne t'effacera jamais rien
à suivre
jps

"drew" a écrit dans le message de news:

Désolé si c'est pas clair!
Je ne sais pas trop comment expliqué. Je dois faire un formulaire que je
devrais remplir pour plusieurs clients différents. Donc, ce que je veux
faire, c'est me créer un modèle de base. Quand j'ouvre mon classeur,
je veux
pouvoir écrire mes renseignement dont la date, le nom du client, le
matériel
utilisé, le code, etc. Mais de la manière dont il est fait
présentement, je
peux effacer le nom de ma colonne et de ligne. Je voudrais que, quand
j'appuie sur la touche "tab", sa m'envoie directement dans la
cellule ou je
peux écrire mes informations, sans effacer mes noms de colonnes et de
lignes.
Merci encore et encore désolé

sarkozy a dit que, même sur un forum MS, il fallait parler la france
alors, drew, si tu viens nous refaire le coup du " et pour protégé mes
cellules genre "Date:" pour ne pas qu'il s'efface
et que j'écrive la date après" sinon, c'est le test ADN et le renvoi
à la
frontière
jps

"drew" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour faire un formulaire dans excel 2007 avec
des > cases

a
cocher et pour protégé mes cellules genre "Date:" pour ne pas qu'il
s'efface
et que j'écrive la date après. Je sais que ça se fait dans word,
mais > je

ne
me rappel plus comment ça s'appel et je dois absolument le faire dans
excel.
Est-ce possible? Merci.

jps
ah! misange, tu as pris un risque fou en relevant cette...exactitude ; lis
bien : c'est DE cela QUE tu as besoin
je sais bien que Françoise Hardy, qui a bercé mes jeunes années, a écrit
"c'est à l'amour auquel je pense" mais sa fourche avait langué...
jps

"Misange" a écrit dans le message de news:

et en Auvergne on dit aussi c'est de cela QUE tu as besoin ? :-P Robert
préfère DONT tu as besoin, mais les langues régionales ont leurs règles à
ce que je vois...
Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

à moi, drew, deux mots...connais-tu bien, non pas Don Diègue, mais
Don...nées/Formulaire (ou Données Grille selon la version d'excel)?
je me demande si ce n'est pas de cela que tu as besoin
essaie que, comme on dit en auvergne, et tu verras que cette
fonctionnalité ne t'effacera jamais rien
à suivre
jps

"drew" a écrit dans le message de news:

Désolé si c'est pas clair!
Je ne sais pas trop comment expliqué. Je dois faire un formulaire que je
devrais remplir pour plusieurs clients différents. Donc, ce que je veux
faire, c'est me créer un modèle de base. Quand j'ouvre mon classeur, je
veux
pouvoir écrire mes renseignement dont la date, le nom du client, le
matériel
utilisé, le code, etc. Mais de la manière dont il est fait présentement,
je
peux effacer le nom de ma colonne et de ligne. Je voudrais que, quand
j'appuie sur la touche "tab", sa m'envoie directement dans la cellule
ou je
peux écrire mes informations, sans effacer mes noms de colonnes et de
lignes.
Merci encore et encore désolé

sarkozy a dit que, même sur un forum MS, il fallait parler la france
alors, drew, si tu viens nous refaire le coup du " et pour protégé mes
cellules genre "Date:" pour ne pas qu'il s'efface
et que j'écrive la date après" sinon, c'est le test ADN et le renvoi à
la
frontière
jps

"drew" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour faire un formulaire dans excel 2007 avec
des > cases

a
cocher et pour protégé mes cellules genre "Date:" pour ne pas qu'il
s'efface
et que j'écrive la date après. Je sais que ça se fait dans word,
mais > je

ne
me rappel plus comment ça s'appel et je dois absolument le faire dans
excel.
Est-ce possible? Merci.

Patrick BASTARD
Bonjour, *Jean Paul*

en plus court :
Cest ce dont tu as besoin.

Nos distingués formulistes rivalisent.
Pourquoi pas nous ?
;-)

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

ah! misange, tu as pris un risque fou en relevant cette...exactitude
; lis bien : c'est DE cela QUE tu as besoin
je sais bien que Françoise Hardy, qui a bercé mes jeunes années, a
écrit "c'est à l'amour auquel je pense" mais sa fourche avait
langué... jps

"Misange" a écrit dans le message de news:

et en Auvergne on dit aussi c'est de cela QUE tu as besoin ? :-P
Robert préfère DONT tu as besoin, mais les langues régionales ont
leurs règles à ce que je vois...
Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

à moi, drew, deux mots...connais-tu bien, non pas Don Diègue, mais
Don...nées/Formulaire (ou Données Grille selon la version d'excel)?
je me demande si ce n'est pas de cela que tu as besoin
essaie que, comme on dit en auvergne, et tu verras que cette
fonctionnalité ne t'effacera jamais rien
à suivre
jps

"drew" a écrit dans le message de
news:
Désolé si c'est pas clair!
Je ne sais pas trop comment expliqué. Je dois faire un formulaire
que je devrais remplir pour plusieurs clients différents. Donc, ce
que je veux faire, c'est me créer un modèle de base. Quand j'ouvre
mon classeur, je veux
pouvoir écrire mes renseignement dont la date, le nom du client, le
matériel
utilisé, le code, etc. Mais de la manière dont il est fait
présentement, je
peux effacer le nom de ma colonne et de ligne. Je voudrais que,
quand j'appuie sur la touche "tab", sa m'envoie directement dans
la cellule ou je
peux écrire mes informations, sans effacer mes noms de colonnes et
de lignes.
Merci encore et encore désolé

sarkozy a dit que, même sur un forum MS, il fallait parler la
france alors, drew, si tu viens nous refaire le coup du " et pour
protégé mes cellules genre "Date:" pour ne pas qu'il s'efface
et que j'écrive la date après" sinon, c'est le test ADN et le
renvoi à la
frontière
jps

"drew" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour faire un formulaire dans excel 2007 avec
des > cases

a
cocher et pour protégé mes cellules genre "Date:" pour ne pas
qu'il s'efface
et que j'écrive la date après. Je sais que ça se fait dans word,
mais > je ne
me rappel plus comment ça s'appel et je dois absolument le faire
dans excel.
Est-ce possible? Merci.

drew
Je voulais juste vous dire que ça ne marche pas plus, mais c'est pas grave,
je me débrouillerais toute seule, j'étais venu ici pour avoir de l'aide, pas
pour un cours de français!!!!!!
Merci quand même.
drew.

Bonjour, *Jean Paul*

en plus court :
Cest ce dont tu as besoin.

Nos distingués formulistes rivalisent.
Pourquoi pas nous ?
;-)

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

ah! misange, tu as pris un risque fou en relevant cette...exactitude
; lis bien : c'est DE cela QUE tu as besoin
je sais bien que Françoise Hardy, qui a bercé mes jeunes années, a
écrit "c'est à l'amour auquel je pense" mais sa fourche avait
langué... jps

"Misange" a écrit dans le message de news:

et en Auvergne on dit aussi c'est de cela QUE tu as besoin ? :-P
Robert préfère DONT tu as besoin, mais les langues régionales ont
leurs règles à ce que je vois...
Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

à moi, drew, deux mots...connais-tu bien, non pas Don Diègue, mais
Don...nées/Formulaire (ou Données Grille selon la version d'excel)?
je me demande si ce n'est pas de cela que tu as besoin
essaie que, comme on dit en auvergne, et tu verras que cette
fonctionnalité ne t'effacera jamais rien
à suivre
jps

"drew" a écrit dans le message de
news:
Désolé si c'est pas clair!
Je ne sais pas trop comment expliqué. Je dois faire un formulaire
que je devrais remplir pour plusieurs clients différents. Donc, ce
que je veux faire, c'est me créer un modèle de base. Quand j'ouvre
mon classeur, je veux
pouvoir écrire mes renseignement dont la date, le nom du client, le
matériel
utilisé, le code, etc. Mais de la manière dont il est fait
présentement, je
peux effacer le nom de ma colonne et de ligne. Je voudrais que,
quand j'appuie sur la touche "tab", sa m'envoie directement dans
la cellule ou je
peux écrire mes informations, sans effacer mes noms de colonnes et
de lignes.
Merci encore et encore désolé

sarkozy a dit que, même sur un forum MS, il fallait parler la
france alors, drew, si tu viens nous refaire le coup du " et pour
protégé mes cellules genre "Date:" pour ne pas qu'il s'efface
et que j'écrive la date après" sinon, c'est le test ADN et le
renvoi à la
frontière
jps

"drew" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour faire un formulaire dans excel 2007 avec
des > cases

a
cocher et pour protégé mes cellules genre "Date:" pour ne pas
qu'il s'efface
et que j'écrive la date après. Je sais que ça se fait dans word,
mais > je ne
me rappel plus comment ça s'appel et je dois absolument le faire
dans excel.
Est-ce possible? Merci.

JB
Bonsoir,

Parcourir les cellules non verrouillées

-Sélectionner les cellules de saisie
-format/cellules/protection/décocher verrouillé
-outils/ptotection/protéger la feuille/décocher cellules verrouillées

http://cjoint.com/?kbu5JMTkGD

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 1 oct, 17:55, drew wrote:
Désolé si c'est pas clair!
Je ne sais pas trop comment expliqué. Je dois faire un formulaire que je
devrais remplir pour plusieurs clients différents. Donc, ce que je veux
faire, c'est me créer un modèle de base. Quand j'ouvre mon classeur, je veux
pouvoir écrire mes renseignement dont la date, le nom du client, le mat ériel
utilisé, le code, etc. Mais de la manière dont il est fait présente ment, je
peux effacer le nom de ma colonne et de ligne. Je voudrais que, quand
j'appuie sur la touche "tab", sa m'envoie directement dans la cellule o u je
peux écrire mes informations, sans effacer mes noms de colonnes et de l ignes.
Merci encore et encore désolé

sarkozy a dit que, même sur un forum MS, il fallait parler la france
alors, drew, si tu viens nous refaire le coup du " et pour protégé mes
cellules genre "Date:" pour ne pas qu'il s'efface
et que j'écrive la date après" sinon, c'est le test ADN et le renv oi à la
frontière
jps

"drew" a écrit dans le message de ne ws:

Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour faire un formulaire dans excel 2007 avec des cases
a
cocher et pour protégé mes cellules genre "Date:" pour ne pas qu' il
s'efface
et que j'écrive la date après. Je sais que ça se fait dans word , mais je
ne
me rappel plus comment ça s'appel et je dois absolument le faire da ns
excel.
Est-ce possible? Merci.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

drew
Bonsoir a toi JB,
ce dont j'ai besoin, j'ai fini par le trouver dans word, mais je ne le
trouve pas dans excel. J'ai excel 2007, et je n'y suis pas habituer. Dans
word, c'est dans développeur, contrôles, outils hérité et zones d'édition. Si
jamais quelqu'un sait que ça peut se faire dans excel, j'en serais bien
heureuse. Merci beaucoup pour ton aide.

Drew.

Bonsoir,

Parcourir les cellules non verrouillées

-Sélectionner les cellules de saisie
-format/cellules/protection/décocher verrouillé
-outils/ptotection/protéger la feuille/décocher cellules verrouillées

http://cjoint.com/?kbu5JMTkGD

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 1 oct, 17:55, drew wrote:
Désolé si c'est pas clair!
Je ne sais pas trop comment expliqué. Je dois faire un formulaire que je
devrais remplir pour plusieurs clients différents. Donc, ce que je veux
faire, c'est me créer un modèle de base. Quand j'ouvre mon classeur, je veux
pouvoir écrire mes renseignement dont la date, le nom du client, le matériel
utilisé, le code, etc. Mais de la manière dont il est fait présentement, je
peux effacer le nom de ma colonne et de ligne. Je voudrais que, quand
j'appuie sur la touche "tab", sa m'envoie directement dans la cellule ou je
peux écrire mes informations, sans effacer mes noms de colonnes et de lignes.
Merci encore et encore désolé

sarkozy a dit que, même sur un forum MS, il fallait parler la france
alors, drew, si tu viens nous refaire le coup du " et pour protégé mes
cellules genre "Date:" pour ne pas qu'il s'efface
et que j'écrive la date après" sinon, c'est le test ADN et le renvoi à la
frontière
jps

"drew" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour faire un formulaire dans excel 2007 avec des cases
a
cocher et pour protégé mes cellules genre "Date:" pour ne pas qu'il
s'efface
et que j'écrive la date après. Je sais que ça se fait dans word, mais je
ne
me rappel plus comment ça s'appel et je dois absolument le faire dans
excel.
Est-ce possible? Merci.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

jps
oui, oui, bien sûr, patrick mais tellement moins emphatique ; de toutes
façons, drew ne semble être d'accord ni avec toi, ni avec moi qui lui
donnai pourtant une bonne idée, crus-je....
jps

"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news:
Bonjour, *Jean Paul*

en plus court :
Cest ce dont tu as besoin.

Nos distingués formulistes rivalisent.
Pourquoi pas nous ?
;-)

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

ah! misange, tu as pris un risque fou en relevant cette...exactitude
; lis bien : c'est DE cela QUE tu as besoin
je sais bien que Françoise Hardy, qui a bercé mes jeunes années, a
écrit "c'est à l'amour auquel je pense" mais sa fourche avait
langué... jps

"Misange" a écrit dans le message de news:

et en Auvergne on dit aussi c'est de cela QUE tu as besoin ? :-P
Robert préfère DONT tu as besoin, mais les langues régionales ont
leurs règles à ce que je vois...
Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

à moi, drew, deux mots...connais-tu bien, non pas Don Diègue, mais
Don...nées/Formulaire (ou Données Grille selon la version d'excel)?
je me demande si ce n'est pas de cela que tu as besoin
essaie que, comme on dit en auvergne, et tu verras que cette
fonctionnalité ne t'effacera jamais rien
à suivre
jps

"drew" a écrit dans le message de
news:
Désolé si c'est pas clair!
Je ne sais pas trop comment expliqué. Je dois faire un formulaire
que je devrais remplir pour plusieurs clients différents. Donc, ce
que je veux faire, c'est me créer un modèle de base. Quand j'ouvre
mon classeur, je veux
pouvoir écrire mes renseignement dont la date, le nom du client, le
matériel
utilisé, le code, etc. Mais de la manière dont il est fait
présentement, je
peux effacer le nom de ma colonne et de ligne. Je voudrais que,
quand j'appuie sur la touche "tab", sa m'envoie directement dans
la cellule ou je
peux écrire mes informations, sans effacer mes noms de colonnes et
de lignes.
Merci encore et encore désolé

sarkozy a dit que, même sur un forum MS, il fallait parler la
france alors, drew, si tu viens nous refaire le coup du " et pour
protégé mes cellules genre "Date:" pour ne pas qu'il s'efface
et que j'écrive la date après" sinon, c'est le test ADN et le
renvoi à la
frontière
jps

"drew" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour faire un formulaire dans excel 2007 avec
des > cases

a
cocher et pour protégé mes cellules genre "Date:" pour ne pas
qu'il s'efface
et que j'écrive la date après. Je sais que ça se fait dans word,
mais > je ne
me rappel plus comment ça s'appel et je dois absolument le faire
dans excel.
Est-ce possible? Merci.

1 2