Formulaire dans outlook

1 réponse
karine73
Bonjour,

J'ai crée un formulaire dans outlook et quand certaines personnes ouvrent le
mail, elles ne voient pas le formulaire mais un mail "normal".
Je l'ai créé en mode compose et lecture.
J'ai pu "régler" le problème pour certains en réduisant la taille du
formulaire mais il doit y avoir une autre solution.

Merci pour votre aide
Karine

1 réponse

Oliver Vukovics
Salut karine,

avez-vous supprimé forme de cache sur le client?

"OL2000 : comment effacer la mémoire cache de formulaires Outlook"
http://support.microsoft.com/kb/195754/fr

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder
Version française: www.publicshareware.fr
Version inglais: www.publicshareware.com

"karine73" schrieb im Newsbeitrag
news:
Bonjour,

J'ai crée un formulaire dans outlook et quand certaines personnes ouvrent
le
mail, elles ne voient pas le formulaire mais un mail "normal".
Je l'ai créé en mode compose et lecture.
J'ai pu "régler" le problème pour certains en réduisant la taille du
formulaire mais il doit y avoir une autre solution.

Merci pour votre aide
Karine