formulaire de démarrage

Dominique MARTIN
Bonjour,

J'ai un formulaire "Menu" qui s'affiche au démarrage de la base.
sur l'évènement on load du formulaire, il met à jour un certain nombre de
contrôles et de sous formulaires.
à l'affichage à l'écran, on visualise malheureusement les différentes mises
à jour.
j'aimerais qu'il affiche le formulaire sans rafraichissement progressif mais
une fois que toutes les mises à jour ont été effectuées.
j'ai essayé les commandes Application.Echo false et Application.Echo True,
mais cela n'empêche pas le rafraichissement progressif.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci pour votre aide.
Dominique

Thierry (ze Titi)
Hello Dominique !

J'avais utilisé dans une de mes anciennes applications une technique un
peu rustique mais qui fonctionnait. Au lieu de charger le menu au
démarrage, je chargeais une sorte de splash screen qui consistait en un
formulaire indépendant maximisé en modal. Ma macro Autoexec se
chargeait de lancer le menu et de fermer ce "splash screen" juste
après. Ca fonctinnait pas mal. Mais ça n'est qu'une idée...

En ce jour mémorable du vendredi 03/08/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Thierry (ze Titi)
Merci, je vais essayer, mais c'est de l'accrobatie.

J'avais bien précisé que c'était rustique... ;o)
Bon courage