Formulaire de recherche & case à cocher

6 réponses
BAGTech
Bonjour et bonne Ann=E9e 2007 =E0 tous!

Comme je suis d=E9butante dans le language SQL j'aurais besoins de votre
aide. J'ai une Base de donn=E9es comprenant plusieurs tables.

J'ai cr=E9er un formulaire de recherche ayant des listes d=E9roulantes,
des texte et des cases =E0 cocher. POur ce qui est des listes
d=E9roulantes et des textes, aucun probl=E8me. Concernant les cases =E0
cocher, je n'arrive pas =E0 trouver la "formule". Voici ce que je veux.
Lorsque j'active la case, je veux que tout les enregistrements ayant
cette case activ=E9 s'affiche.

J'ai cr=E9er un formulaire ind=E9pendant en ajoutant des crit=E8res pour
chacun des champs. Mais je n'arrive pas =E0 trouver le bon crit=E8re
pour ma case =E0 cocher.
Donc voici o=F9 j'en suis:

If Me.chkImpact Then
SQL =3D SQL & "And ReqDocID!Equete impact =3D ???? C'est =E0 ce moment
que je suis bloqu=E9e. Comment dire =E0 la base que je veux qu'elle
n'affiche que les donn=E9es active (si cocher) de champ Equete impact de
la requ=EAte ReqDocID.

Je vous remercie =E0 l'avance et passez une excellente journ=E9e!

Jos :)

6 réponses

3stone
Salut,

True ?

;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/

"BAGTech" a écrit dans le message de news:

Bonjour et bonne Année 2007 à tous!

Comme je suis débutante dans le language SQL j'aurais besoins de votre
aide. J'ai une Base de données comprenant plusieurs tables.

J'ai créer un formulaire de recherche ayant des listes déroulantes,
des texte et des cases à cocher. POur ce qui est des listes
déroulantes et des textes, aucun problème. Concernant les cases à
cocher, je n'arrive pas à trouver la "formule". Voici ce que je veux.
Lorsque j'active la case, je veux que tout les enregistrements ayant
cette case activé s'affiche.

J'ai créer un formulaire indépendant en ajoutant des critères pour
chacun des champs. Mais je n'arrive pas à trouver le bon critère
pour ma case à cocher.
Donc voici où j'en suis:

If Me.chkImpact Then
SQL = SQL & "And ReqDocID!Equete impact = ???? C'est à ce moment
que je suis bloquée. Comment dire à la base que je veux qu'elle
n'affiche que les données active (si cocher) de champ Equete impact de
la requête ReqDocID.

Je vous remercie à l'avance et passez une excellente journée!

Jos :)
Joël
Salut aussi !

Oui ! c'est vrai ?

@ ++

"3stone" a écrit dans le message de news:
ekZ%
Salut,

True ?

;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/

"BAGTech" a écrit dans le message de news:

Bonjour et bonne Année 2007 à tous!

Comme je suis débutante dans le language SQL j'aurais besoins de votre
aide. J'ai une Base de données comprenant plusieurs tables.

J'ai créer un formulaire de recherche ayant des listes déroulantes,
des texte et des cases à cocher. POur ce qui est des listes
déroulantes et des textes, aucun problème. Concernant les cases à
cocher, je n'arrive pas à trouver la "formule". Voici ce que je veux.
Lorsque j'active la case, je veux que tout les enregistrements ayant
cette case activé s'affiche.

J'ai créer un formulaire indépendant en ajoutant des critères pour
chacun des champs. Mais je n'arrive pas à trouver le bon critère
pour ma case à cocher.
Donc voici où j'en suis:

If Me.chkImpact Then
SQL = SQL & "And ReqDocID!Equete impact = ???? C'est à ce moment
que je suis bloquée. Comment dire à la base que je veux qu'elle
n'affiche que les données active (si cocher) de champ Equete impact de
la requête ReqDocID.

Je vous remercie à l'avance et passez une excellente journée!

Jos :)

BAGTech
Salut aussi !

Oui ! c'est vrai ?

@ ++

"3stone" a écrit dans le message de news:
ekZ%
Salut,

True ?

;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/

"BAGTech" a écrit dans le message de n ews:

Bonjour et bonne Année 2007 à tous!

Comme je suis débutante dans le language SQL j'aurais besoins de votre
aide. J'ai une Base de données comprenant plusieurs tables.

J'ai créer un formulaire de recherche ayant des listes déroulantes,
des texte et des cases à cocher. POur ce qui est des listes
déroulantes et des textes, aucun problème. Concernant les cases à
cocher, je n'arrive pas à trouver la "formule". Voici ce que je veux.
Lorsque j'active la case, je veux que tout les enregistrements ayant
cette case activé s'affiche.

J'ai créer un formulaire indépendant en ajoutant des critères pour
chacun des champs. Mais je n'arrive pas à trouver le bon critère
pour ma case à cocher.
Donc voici où j'en suis:

If Me.chkImpact Then
SQL = SQL & "And ReqDocID!Equete impact = ???? C'est à ce mo ment
que je suis bloquée. Comment dire à la base que je veux qu'elle
n'affiche que les données active (si cocher) de champ Equete impact de
la requête ReqDocID.

Je vous remercie à l'avance et passez une excellente journée!

Jos :)

BAGTech
Bonjour 3stone!

Je te remerci pour ta réponse. Désolée pour le délais (très
occupée). Malheureusement, je me suis aperçue que les critères que
j'installaient, étaient pour (1) Une table seulement. Je vais donc
continuer mes recherches sur "comment faire un formulaire de recherche
à critères multiple pour plusieurs tables à la fois.

Merci et passez une excellente journée!

Jos. :)

Salut,

True ?

;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/

"BAGTech" a écrit dans le message de new s:

Bonjour et bonne Année 2007 à tous!

Comme je suis débutante dans le language SQL j'aurais besoins de votre
aide. J'ai une Base de données comprenant plusieurs tables.

J'ai créer un formulaire de recherche ayant des listes déroulantes,
des texte et des cases à cocher. POur ce qui est des listes
déroulantes et des textes, aucun problème. Concernant les cases à
cocher, je n'arrive pas à trouver la "formule". Voici ce que je veux.
Lorsque j'active la case, je veux que tout les enregistrements ayant
cette case activé s'affiche.

J'ai créer un formulaire indépendant en ajoutant des critères pour
chacun des champs. Mais je n'arrive pas à trouver le bon critère
pour ma case à cocher.
Donc voici où j'en suis:

If Me.chkImpact Then
SQL = SQL & "And ReqDocID!Equete impact = ???? C'est à ce mom ent
que je suis bloquée. Comment dire à la base que je veux qu'elle
n'affiche que les données active (si cocher) de champ Equete impact de
la requête ReqDocID.

Je vous remercie à l'avance et passez une excellente journée!

Jos :)

3stone
Salut,

"BAGTech"
[...]
Je vais donc
continuer mes recherches sur "comment faire un formulaire de recherche
à critères multiple pour plusieurs tables à la fois.

J'imagine que ces tables sont en relations ?
Dans ce cas, crée une requête pour "relier" ces tables et tu agira avec
tes critères comme sur une table...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
BAGTech
Bonjour Pierre:

J'ai suivi ton conseil et devinez quoi? Ça marche!!! Milles merci!

Passez une excellente journée!
Jos. :))

Salut,

"BAGTech"
[...]
Je vais donc
continuer mes recherches sur "comment faire un formulaire de recherche
à critères multiple pour plusieurs tables à la fois.

J'imagine que ces tables sont en relations ?
Dans ce cas, crée une requête pour "relier" ces tables et tu agira av ec
tes critères comme sur une table...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/