Formulaire de Recherche Multi-Criteres -Remise à Zero

2 réponses
If
Bonsoir,

J'ai un formulaire de recherche multi-critères avec un sous-formulaire
m'affichant les données.
Lorsque j'effectue une recherche et que par après j'utilise une fonction
"afficher tout" via une procédure Click, les champs de recherches gardent
les valeurs que j'avais introduit lors de ma recherche précédente.

Ma Question :
Est-il possible via une procédure de vider les champs de recherche lorsque
je clique sur ce bouton ??

Procédure du bouton "Tout Afficher" :

Private Sub btnToutAfficher_Click()
Me.sfmRecherche.Form.FilterOn = False
End Sub

Merci déjà pour vos lumières

IF

2 réponses

PatCatNats
Bonjour,

Si tu n'as pas trop de champs !!!

MonChamps1 = ""
MonChamps2 = ""
MonChamps3 = ""
MonChamps4 = ""

Etc.

Patrice

"If" a écrit dans le message de
news:417ad9ab$0$1419$
Bonsoir,

J'ai un formulaire de recherche multi-critères avec un sous-formulaire
m'affichant les données.
Lorsque j'effectue une recherche et que par après j'utilise une fonction
"afficher tout" via une procédure Click, les champs de recherches gardent
les valeurs que j'avais introduit lors de ma recherche précédente.

Ma Question :
Est-il possible via une procédure de vider les champs de recherche lorsque
je clique sur ce bouton ??

Procédure du bouton "Tout Afficher" :

Private Sub btnToutAfficher_Click()
Me.sfmRecherche.Form.FilterOn = False
End Sub

Merci déjà pour vos lumières

IF

jean-claude
Salut,

Moi j'utilise la fermeture et la réouverture du formulaire de demande.
supposons que le formulaire de demande s'appelle toto:

If CurrentProject.allforms ("toto").isloaded=true then
Docmd.close etc...
Docmd open..etc
else
docmd.open....
end if

"PatCatNats" a écrit dans le message de news:
cleosk$gpd$
Bonjour,

Si tu n'as pas trop de champs !!!

MonChamps1 = ""
MonChamps2 = ""
MonChamps3 = ""
MonChamps4 = ""

Etc.

Patrice

"If" a écrit dans le message de
news:417ad9ab$0$1419$
Bonsoir,

J'ai un formulaire de recherche multi-critères avec un sous-formulaire
m'affichant les données.
Lorsque j'effectue une recherche et que par après j'utilise une fonction
"afficher tout" via une procédure Click, les champs de recherches gardent
les valeurs que j'avais introduit lors de ma recherche précédente.

Ma Question :
Est-il possible via une procédure de vider les champs de recherche
lorsque
je clique sur ce bouton ??

Procédure du bouton "Tout Afficher" :

Private Sub btnToutAfficher_Click()
Me.sfmRecherche.Form.FilterOn = False
End Sub

Merci déjà pour vos lumières

IF