formulaire de saisie excel et fusion avec word

1 réponse
Catherine de Saint Denis
dans un tableau excel avec plusieurs colonne format date, correctement
formatées jj/mm/aa, le format de ces données date est transformé en mm/jj/aa
dès que les données passent par la moulinette d'un formulaire de saisie...
Cette erreur se reporte par fusion dans le doc word reprenant les champs en
question, avec en supplément l'affichage de la date d'aujourd'hui dans les
champs issus de cellules "date" vides...
j'ai beaucoup de fusions à mettre en forme et ça m'angoisse de continuer si
je dois tout refaire... HELP!
Merci

1 réponse

Azo3
pb récurrent..

pose tauestion sur le groupe word ou celui d'excel...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Catherine de Saint Denis" <Catherine de Saint
a écrit dans le message de news:

dans un tableau excel avec plusieurs colonne format date, correctement
formatées jj/mm/aa, le format de ces données date est transformé en
mm/jj/aa
dès que les données passent par la moulinette d'un formulaire de saisie...
Cette erreur se reporte par fusion dans le doc word reprenant les champs
en
question, avec en supplément l'affichage de la date d'aujourd'hui dans les
champs issus de cellules "date" vides...
j'ai beaucoup de fusions à mettre en forme et ça m'angoisse de continuer
si
je dois tout refaire... HELP!
Merci