formulaire de saisie excel et fusion avec word

Catherine de Saint Denis
dans un tableau excel avec plusieurs colonne format date, correctement
formatées jj/mm/aa, le format de ces données date est transformé en mm/jj/aa
dès que les données passent par la moulinette d'un formulaire de saisie...
Cette erreur se reporte par fusion dans le doc word reprenant les champs en
question, avec en supplément l'affichage de la date d'aujourd'hui dans les
champs issus de cellules "date" vides...
j'ai beaucoup de fusions à mettre en forme et ça m'angoisse de continuer si
je dois tout refaire... HELP!

Azo3
pb récurrent..

pose tauestion sur le groupe word ou celui d'excel...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER