formulaire au demarrage

Le
FreThi
Bonjour à vous,

Je me décide à continuer ma quete de solution acces sous 2007

Je suis betement à la recherche de la possibilité de faire demarrer mon
appli avec un formulaire.
Et de façon plus générale, voir comment gérer le startup.

D'avance merci pour vos pistes,

Frédéric
FreThi
Le #6323661
Bonjour Raymond,

au risque de passer pour un béotien..
Je ne vois nulle part les premiers menus dont tu parles....

Frédéric

"Raymond [mvp]" news:%
Bonjour.

Pour placer un formulaire de démarrage.

menu Office
Options Access
Base de données active
champ: Afficher le formulaire
Sélectionner le formulaire
cliquer bouton Ok
fermer la base
relancer la base

--
@+

Créez votre nom de domaine en « .fr » gratuitement avec des outils simples
grâce à Office Live
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidÇe67944-06d9-4fe4-a7f0-575a955d0a0c

"FreThi"
> [...]
| appli avec un formulaire.
| Et de façon plus générale, voir comment gérer le startup.

Raymond [mvp]
Le #6323651
Pour le menu office cliquer sur le logo office situé en haut et à gauche de
l'écran, dans un cercle.
ensuite bouton options access en bas et à droite dans la fenêtre ouverte.

--
@+

> [...]

| Bonjour Raymond,
|
| au risque de passer pour un béotien..
| Je ne vois nulle part les premiers menus dont tu parles....

FreThi
Le #6323641
Oups, trouvé..
Suis confus :-/