Formulaire de démarrage.

2 réponses
Me.Novice
Bonjour, tout le monde.
Je débute avec Access 2007.
J'aimerai savoir comment faire pour démarrer avec mon formulaire de
démarrage comme je le faisais avec access 2008 ( Outils/ démarrage)?
Merci à toutes et à tous.
A+...

2 réponses

Gilbert
Bonjour,

Je trouve dommage de repasser à Access 2007 quand on a la chance d'avoir eu
la version 2008.

Bon, avec 2007:
Tu cliques sur le bouton Office, puis Options Access, puis Base de données
active et tu sélectionne ton formulaire dans la liste "Afficher le
formulaire"

--
Cordialement,

Gilbert

"Me.Novice" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, tout le monde.
Je débute avec Access 2007.
J'aimerai savoir comment faire pour démarrer avec mon formulaire de
démarrage comme je le faisais avec access 2008 ( Outils/ démarrage)?
Merci à toutes et à tous.
A+...

Me.Novice
Merci beaucoup, cher "GILBERT".
Vivement que je reçoive la 2008 alors.
Bonsoir à toutes et à tous.
Merci.
A+...

Bonjour,

Je trouve dommage de repasser à Access 2007 quand on a la chance d'avoir eu
la version 2008.

Bon, avec 2007:
Tu cliques sur le bouton Office, puis Options Access, puis Base de données
active et tu sélectionne ton formulaire dans la liste "Afficher le
formulaire"

--
Cordialement,

Gilbert

"Me.Novice" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, tout le monde.
Je débute avec Access 2007.
J'aimerai savoir comment faire pour démarrer avec mon formulaire de
démarrage comme je le faisais avec access 2008 ( Outils/ démarrage)?
Merci à toutes et à tous.
A+...