Formulaire de démarrage.

Me.Novice
Bonjour, tout le monde.
Je débute avec Access 2007.
J'aimerai savoir comment faire pour démarrer avec mon formulaire de
démarrage comme je le faisais avec access 2008 ( Outils/ démarrage)?
Merci à toutes et à tous.
A+...

Gilbert
Bonjour,

Je trouve dommage de repasser à Access 2007 quand on a la chance d'avoir eu
la version 2008.

Bon, avec 2007:
Tu cliques sur le bouton Office, puis Options Access, puis Base de données
active et tu sélectionne ton formulaire dans la liste "Afficher le
formulaire"

--
Cordialement,

Gilbert

[...]