Formulaire et dessins

2 réponses
Luc de Kin
Bonjour(soir) à tous,

Est-il possible de dessiner avec MSA 2003 sur des formulaires en :

utilisant des trucs comme :

Report_Dessin.Line (X1, Y1)-(X2, Y2), RGB(255, 0, 0), B
X=me.ScaleLeft

J'avais déjà fait cela sur des "reports" il y a quelques années.

Merci des pistes, (il y a peut-être d'autres trucs, voir des ActiveX qui
peuvent faire çà...)

Bonne soirée,

Luc

2 réponses

Thierry (ze Titi)
Hello Luc de Kin !

Même si ça n'est pas exactement l'objet de ta demande, je pense que la
lecture de ceci devrait t'intéresser:
http://cafeine.developpez.com/access/tutoriel/paint/

En ce jour mémorable du mardi 24/07/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
Bonjour(soir) à tous,

Est-il possible de dessiner avec MSA 2003 sur des formulaires en :

utilisant des trucs comme :

Report_Dessin.Line (X1, Y1)-(X2, Y2), RGB(255, 0, 0), B
X=me.ScaleLeft

J'avais déjà fait cela sur des "reports" il y a quelques années.

Merci des pistes, (il y a peut-être d'autres trucs, voir des ActiveX qui
peuvent faire çà...)

Bonne soirée,

Luc

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Luc de Kin
Merci pour ta réponse.

Et à propos des ActiveX spécialisés éventuellement dans le dessin... Rien ?

L.

Hello Luc de Kin !

Même si ça n'est pas exactement l'objet de ta demande, je pense que la
lecture de ceci devrait t'intéresser:
http://cafeine.developpez.com/access/tutoriel/paint/

En ce jour mémorable du mardi 24/07/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
Bonjour(soir) à tous,

Est-il possible de dessiner avec MSA 2003 sur des formulaires en :

utilisant des trucs comme :

Report_Dessin.Line (X1, Y1)-(X2, Y2), RGB(255, 0, 0), B
X=me.ScaleLeft

J'avais déjà fait cela sur des "reports" il y a quelques années.

Merci des pistes, (il y a peut-être d'autres trucs, voir des ActiveX qui
peuvent faire çà...)

Bonne soirée,

Luc

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info