formulaire: deux destinataires

Le
alainL
Bonjour,
J'ai utilisé le générateur de form proposé par Ge-net.ch. mais je
voudrais l'adapter afin qu'il envoie le mail à deux adresses.
Voici le code pour la première adresse.
== Haut de page =

if($erreur==""){
$titre="Message de votre site";
$tete="From:Site@domaine.fr";
if(mail("adresse1@domaine.fr", $titre, stripslashes($corps), $tete)){
$ok_mail="true";
}else{
$erreur.="<li><span class='txterror'>Une erreur est survenue lors de
l'envoi du message, veuillez refaire une tentative.</span>";
}
}
}
?>

Je patauge un peu entre les if et les else .
Merci pour les suggestions.
--
AlainL

http://autourdalos.fr
Denis Beauregard
Le #26034632
Le Fri, 14 Mar 2014 14:31:58 +0100, alainL écrivait dans fr.comp.infosystemes.www.auteurs:

[...]
if(mail("", $titre, stripslashes($corps), $tete)){
[...]

Pas certain à 100% mais peut-être :

$tete="From::";

ou peut-être

$tete="From:, ";

Denis
alainL
Le #26034762
Merci. C'est bien avec la virgule mais pas dans le from !

(mail(",", $titre,
stripslashes($corps), $tete))

AlainL

http://autourdalos.fr