Formulaire en plein écran

2 réponses
Petipeton
Bonjour !

J'aimerai que mes formulaires s'affichent toujours en plein écran de sorte
que les utilisateurs n'aient pas à cliquer sur le bouton Agrandir de la
fenêtre.

Je ré-édite cette question qui était dans un autre post et surtout, mélangé
avec une autre demande !

Merci de vos réponses !
--
Petipeton

2 réponses

Rv
Salut,

Sur le load du formulaire :

Private Sub Form_Load()
DoCmd.Maximize
End Sub

A+

Rv

"Petipeton" a écrit dans le message de
news:
Bonjour !

J'aimerai que mes formulaires s'affichent toujours en plein écran de sorte
que les utilisateurs n'aient pas à cliquer sur le bouton Agrandir de la
fenêtre.

Je ré-édite cette question qui était dans un autre post et surtout,
mélangé

avec une autre demande !

Merci de vos réponses !
--
Petipeton

yesssss !!! Mille mercis.
--
Petipeton

Salut,

Sur le load du formulaire :

Private Sub Form_Load()
DoCmd.Maximize
End Sub

A+

Rv

"Petipeton" a écrit dans le message de
news:
Bonjour !

J'aimerai que mes formulaires s'affichent toujours en plein écran de sorte
que les utilisateurs n'aient pas à cliquer sur le bouton Agrandir de la
fenêtre.

Je ré-édite cette question qui était dans un autre post et surtout,
mélangé

avec une autre demande !

Merci de vos réponses !
--
Petipeton