Formulaire Entête et Pied de groupe

2 réponses
flomen
Bonjour,

Est-ce possible de créer un formulaire sur le même principe d'un état
(report) c'est à dire création d'entête et de pied de groupe ou y a t'il une
autre solution pour regrouper des lignes ?
Exemple :
Regroupement par cde, afficher les références de la cde dans
l'entête groupe
et le total de la cde dans le pied de groupe
A l'intérieur de la cde, afficher les lignes de la cde
Merci

2 réponses

Fabien
flomen a écrit :
Bonjour,

Est-ce possible de créer un formulaire sur le même principe d'un état
(report) c'est à dire création d'entête et de pied de groupe ou y a t'il une
autre solution pour regrouper des lignes ?
Exemple :
Regroupement par cde, afficher les références de la cde dans
l'entête groupe
et le total de la cde dans le pied de groupe
A l'intérieur de la cde, afficher les lignes de la cde
Merci

Salut,
Avec un formulaire principal qui contient les données générale de ta
commande et un sous formulaire qui contient le detail de ta commande.
Les deux étant lié par une relation pere-fils sur le N° de commande.
@+
flomen
Bonjour,
OK pour ta solution mais ce n'ai pas ce que je recherche, car je souhaite
afficher plusieurs cdes sur le même formulaire.

"Fabien" a écrit :

flomen a écrit :
> Bonjour,
>
> Est-ce possible de créer un formulaire sur le même principe d'un état
> (report) c'est à dire création d'entête et de pied de groupe ou y a t'il une
> autre solution pour regrouper des lignes ?
> Exemple :
> Regroupement par cde, afficher les références de la cde dans
> l'entête groupe
> et le total de la cde dans le pied de groupe
> A l'intérieur de la cde, afficher les lignes de la cde
> Merci
Salut,
Avec un formulaire principal qui contient les données générale de ta
commande et un sous formulaire qui contient le detail de ta commande.
Les deux étant lié par une relation pere-fils sur le N° de commande.
@+