Formulaire

Le
Jacques Larochelle
J'aimerais que le formulaire d'ajout d'informations que j'ai créé et qui
souvre automatiquement puisse s'ouvrir un un enregistrement vide. Comment
faire? Merci infiniment
Tisane
Le #6314791
Bonjour Jacques,

J'aimerais que le formulaire d'ajout d'informations que j'ai créé et qui
souvre automatiquement puisse s'ouvrir un un enregistrement vide. Comment
faire? Merci infiniment

Il y a plusieurs méthodes selon ce que tu veux obtenir.
Si tu veux filtrer sur un nouvel enregistrement (ne pas voir les autres
enregistrements) :
- mets à "Oui" la propriété "Entrée données" du formulaire
C'est l'équivalent du menu Enregistrement | Saisie de données.

Si tu veux conserver tous les enregistrements et te positionner sur un
vierge (équivalent du menu Insertion | Nouvel enregistrement) :
- sur le bouton d'ouverture du formulaire, dans une procédure événementielle
de la propriété "Sur clic", ajoute la ligne de code suivante :
DoCmd.OpenForm "Ton_Formulaire", acNormal, , , acFormAdd

--
Tisane