formulaire

Le
Toto
J'ai un formulaire en mode continue sur une table
Comment faire pour savoir que l'utilisateur à changé d'enregistrement et sur
quel enregistrment il est ??
Thierry (ze Titi)
Le #6325551
*Bonjour à toi aussi*, Toto !

Tu peux utiliser l'évènement "Sur activation" du formulaire. En
interrogeant (dans cet évènement) le champ identifiant de ta table, tu
sauras sur quel enregistrement tu es.

Si tu repasses par ici, fais un saut sur cette page:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse

En ce jour mémorable du mardi 25/09/2007, tu as émis l'idée suivante:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Toto
Le #6325481
Tu as raison, j'ai oublié la politesse. Mea Culpa.
A+

"Thierry (ze Titi)" message de news: