formulaire

Kserigne
Bonjour,
Je suis novice et autodidacte sur access.
J'ai 1 table clients et 1 table versement liées par leurcle primaire. Un
formulaire lié à la table client me permet de la charger. Par contre, je ne
parviens pas à créer un formulaire qui me permette, en saisissant le compte
du client, d'afficher ses nom et prénom avant la saisie du montant du
versement.
Merci de votre aide et meilleures salutations

Fabien
[...]
Bonjour Kserigne

Nouvelle question = nouveau fil de discussion.
Tu auras plus de chance que quelqu'un te réponde. Dans le cas actuel tu
te positionne comme un intervenant qui répond.
Cela mis a part, dans l'evenement aprés mis a jour de ton controle
N°decompte tu rajoutes un
Me.Nom_client=nz(dlookup("[Nomclient]","TableClient","[N°client]=" &
Me.N°Client),"")
Me.Prenom_client=nz(dlookup("[PrenomNomclient]","TableClient","[N°client]="
& Me.N°Client),"")