formulaire

brugio2
Bonjour, je souhaite mettre en ligne un formulaire dont je dois récupérer
les données dans un fichier .csv. Le serveur web de mon FAI doit il posséder
les extensions de FrontPage?
Merci d'avance.

Bruno

Louise
Bonjour,
Si votre serveur contient les extensions FrontPage, l'envoi du formulaire sera
simplement plus facile à programmer (tout est inclus dans les propriétés du
formulaire). Sinon la méthode dépend du type de serveur. La première chose à faire
serait donc de consulter le support technique de votre FAI. Et vous trouverez
peut-être quelques adresses utiles dans la FAQ:
http://faqfp.free.fr/faq/formulaire

Au revoir,
Louise

%