Formulaire

Calou
Bonjour,

Pour mon travail, je dois mettre en place un document unique pour le
courrier pour l'ensemble
de mes collègues.

En haut à gauche j'ai un pavé où je trouve :
Affaire suivie par ........ je voudrais mettre une liste déroulante de
formulaire le problème que je rencontre c'est que la zone reste grisée.

Peut-on protéger une partie du document et laisser libre toute l'autre
partie ?

Comment faire ??

Bonne journée

Circé
Bonjour,

Il faut séparer les parties de ton document par un saut de section.
Ensuite, tu peux effectivement choisir les sections à protéger et
celles à ne pas protéger.

Par contre, la protection annihile de toutes façons certaines fonctions
comme l'accès aux entêtes et pieds de page.

En fonction de ta version (dont tu ne nous dis rien), il peut y avoir
d'autres solutions.

Circé
http://faqword.fr

Dans son message précédent, Calou a écrit :
[...]

?

Comment faire ??

Bonne journée

Calou
Bonjour

Pour répondre à ton message, j'utilise la version Word 2002.
Je te joins un modèle de courrier, j'ai commencé par installer une liste
déroulante mais quand je vais dans aperçu les zones sont toujours grisées.
http://cjoint.com/?kskwRFeHQc

que faut il faire pour neplus avoir ces zones grisées ??

Merci par avance

Bonne journée

%23jaV8%
[...]

Circé
Bonjour,

Je vois pas le rapport entre les "zones grisées" et ta problématique de
laisser une partie du document non verrouillée...

Les listes déroulantes sont grisées pour être facilement repérables
mais elles ne le seront pas à l'impression.
Si la trame te gène, il suffit de la supprimer en cliquer sur l'avant
dernier bouton de la barre d'outils Formulaires, "Trame de fond".

Circé
http://faqword.fr