formulaire

Le
togo
Bonjour à tous,
J'ai un formulaire basé sur une requête.
Je souhaiterais pouvoir n'afficher que quelques enregistrements de
cette requête.
Mes critères seraient au nombre minimal de 4.
Je ne connais pas grand chose dans visual basic je vous remercie donc
si vous acceptez de m'aider de m'indiquer par le menu ce que je peux
faire.
Merci.
Goupil

Il serait judicieux de créer 4 champs qui feraient office de filtre, et de
baser les critères de ta requête sur les champs de ce formulaire.
Il suffit ensuite d'effectuer un requery après MAJ de chaque champ.

Goup'