Formulaire

Samoht
Bonjour,

J'aimerais savoir comment (si c'est possible) définir une couleur sur les
champs de formulaire à saisir. Pour ainsi donner un coup d'oeil rapide à
l'usager sur les champs importants (mais pas nécessairement obligatoire).

De plus, est-il possible de mettre la vue en couleur si un des champs
importants n'est pas rempli.

En espérant avoir été assez clair..

Merci !

Etienne Legendre
Bonjour

Mercide nous préciser pour quel produit
WSS
MOSS
Infopath

et quelle version

EtgienneL

[...]

Samoht
Bonjour,

En fait, je ne suis pas encore arrêté sur la méthode mais probablement
InfoPath. À moins que d'autres solutions soient plus adéquate. Désolé je
débute alors ceci est encore un peu nébuleux pour moi.

Merci !

"Etienne Legendre" a écrit :

[...]

> [...]
> l'usager sur les champs importants (mais pas nécessairement obligatoire).
>
> De plus, est-il possible de mettre la vue en couleur si un des champs

Etienne Legendre
Bonjour

Infopath 2007 est probablement l'outil qu'il vous convient. C'est l'outil
chez Microsoft pour faire des formulaires riches et/ou des formulaires HTLM
dans l'environnement Forms Server et MOSS
http://office.microsoft.com/fr-fr/infopath/FX100487661036.aspx?ofcresset=1
Sur cette page vous pouvez le tester en ligne et le télécharger

EtienneL

"Etienne Legendre" a écrit :

> [...]

> obligatoire).
>
> De plus, est-il possible de mettre la vue en couleur si un des champs

Samoht
Bonjour et merci pour l'info.

Par contre, il a été décidé que l'on créerait les formulaires manuellement
dans SharePoint alors je suis un peu embêté.

Merci !