Formulaire

4 réponses
Samoht
Bonjour,

J'aimerais savoir comment (si c'est possible) définir une couleur sur les
champs de formulaire à saisir. Pour ainsi donner un coup d'oeil rapide à
l'usager sur les champs importants (mais pas nécessairement obligatoire).

De plus, est-il possible de mettre la vue en couleur si un des champs
importants n'est pas rempli.

En espérant avoir été assez clair..

Merci !

4 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Mercide nous préciser pour quel produit
WSS
MOSS
Infopath

et quelle version

EtgienneL

"Samoht" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'aimerais savoir comment (si c'est possible) définir une couleur sur les
champs de formulaire à saisir. Pour ainsi donner un coup d'oeil rapide à
l'usager sur les champs importants (mais pas nécessairement obligatoire).

De plus, est-il possible de mettre la vue en couleur si un des champs
importants n'est pas rempli.

En espérant avoir été assez clair..

Merci !

Samoht
Bonjour,

En fait, je ne suis pas encore arrêté sur la méthode mais probablement
InfoPath. À moins que d'autres solutions soient plus adéquate. Désolé je
débute alors ceci est encore un peu nébuleux pour moi.

Merci !

"Etienne Legendre" a écrit :

Bonjour

Mercide nous préciser pour quel produit
WSS
MOSS
Infopath

et quelle version

EtgienneL

"Samoht" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> J'aimerais savoir comment (si c'est possible) définir une couleur sur les
> champs de formulaire à saisir. Pour ainsi donner un coup d'oeil rapide à
> l'usager sur les champs importants (mais pas nécessairement obligatoire).
>
> De plus, est-il possible de mettre la vue en couleur si un des champs
> importants n'est pas rempli.
>
> En espérant avoir été assez clair..
>
> Merci !

Etienne Legendre
Bonjour

Infopath 2007 est probablement l'outil qu'il vous convient. C'est l'outil
chez Microsoft pour faire des formulaires riches et/ou des formulaires HTLM
dans l'environnement Forms Server et MOSS
http://office.microsoft.com/fr-fr/infopath/FX100487661036.aspx?ofcresset=1
Sur cette page vous pouvez le tester en ligne et le télécharger

EtienneL

"Samoht" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

En fait, je ne suis pas encore arrêté sur la méthode mais probablement
InfoPath. À moins que d'autres solutions soient plus adéquate. Désolé je
débute alors ceci est encore un peu nébuleux pour moi.

Merci !

"Etienne Legendre" a écrit :

Bonjour

Mercide nous préciser pour quel produit
WSS
MOSS
Infopath

et quelle version

EtgienneL

"Samoht" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> J'aimerais savoir comment (si c'est possible) définir une couleur sur
> les
> champs de formulaire à saisir. Pour ainsi donner un coup d'oeil rapide
> à
> l'usager sur les champs importants (mais pas nécessairement
> obligatoire).
>
> De plus, est-il possible de mettre la vue en couleur si un des champs
> importants n'est pas rempli.
>
> En espérant avoir été assez clair..
>
> Merci !

Samoht
Bonjour et merci pour l'info.

Par contre, il a été décidé que l'on créerait les formulaires manuellement
dans SharePoint alors je suis un peu embêté.

Merci !

"Etienne Legendre" a écrit :

Bonjour

Infopath 2007 est probablement l'outil qu'il vous convient. C'est l'outil
chez Microsoft pour faire des formulaires riches et/ou des formulaires HTLM
dans l'environnement Forms Server et MOSS
http://office.microsoft.com/fr-fr/infopath/FX100487661036.aspx?ofcresset=1
Sur cette page vous pouvez le tester en ligne et le télécharger

EtienneL

"Samoht" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> En fait, je ne suis pas encore arrêté sur la méthode mais probablement
> InfoPath. À moins que d'autres solutions soient plus adéquate. Désolé je
> débute alors ceci est encore un peu nébuleux pour moi.
>
> Merci !
>
> "Etienne Legendre" a écrit :
>
>> Bonjour
>>
>> Mercide nous préciser pour quel produit
>> WSS
>> MOSS
>> Infopath
>>
>> et quelle version
>>
>> EtgienneL
>>
>> "Samoht" a écrit dans le message de
>> news:
>> > Bonjour,
>> >
>> > J'aimerais savoir comment (si c'est possible) définir une couleur sur
>> > les
>> > champs de formulaire à saisir. Pour ainsi donner un coup d'oeil rapide
>> > à
>> > l'usager sur les champs importants (mais pas nécessairement
>> > obligatoire).
>> >
>> > De plus, est-il possible de mettre la vue en couleur si un des champs
>> > importants n'est pas rempli.
>> >
>> > En espérant avoir été assez clair..
>> >
>> > Merci !
>>