formulaire

Le
xana06
Bjrs,

Je tente dans un formulaire en mode Ajout de donnée, ajouter des valeurs de
champs provenant d'une autre table. Hors dans une liste déroulante
recherchant des valeurs dans une table ou un requête, je ne peux que Stocker
qu'une seule valeur à utiliser . Il y a t-il un autre moyen ?

Merci pour votre réponse
Fabien
Le #19486501
xana06 a écrit :
[...]

Bonjour,
Tu peux, dans la requete qui alimente ta liste indiquer plusieur champs.
Il suffit de donner, dans les propriété de cette liste, une largeur
égale à 0 pour les colonnes qui ne doivent pas apparaitre dans la liste.
Pour, ensuite recuperer ces données, utilises
monchamp=me.maliste.column(Numéro de la colonne)
@+