formulaire

Christophe
Bonsoir,

j'ai un document où je dos souvent remplir des données qui peuvent être
facilement être mises dans un tableau excel.
Comment faire alors ?
1 - transférer l'intégralité du formulaire word dans excel mais alors le
travail de mise en page est collosal ?
2 - j'utilises le publipostage ?

Ou alors avez-vous une autre idée.

Merci.

Tisane
Bonjour Christophe,

[...]

Tu réponds toi-même ;-)
Dans Excel, la mise en page n'est pas évidente si ton document est plus
"traitement de texte" que tableau.
La fusion (publipostage si on veut) est sans doute plus adaptée.
D'autant que tu peux aisément sélectionner l'info à fusionner.

Ma réponse ne vaut que pour les éléments que tu as fournis dans ton message.

--
Tisane

Circé
Bonjour Christophe,

Tu donnes peu d'information... Mais la solution passe sans aucun doute
par le publipostage.

Circé
http://faqword.free.fr

Christophe a exposé le 27/03/2007 :