formulaire

Le
togo
Bonjour,
Je voudrais créer un formulaire basé sur une requete basée sur deux
tables, une nommée classe et l'autre nommée élèves, afin de changer
les élèves de classe chaque année, par le biais de ce formulaire.
Comment puis je m'y prendre sachant que la table classe contient les
champs idclasse, classe, maitres et la classe élèves contient ideleve,
idclasse, nom, prénom et date de naissance.
Merci pour votre attention.
Guy.G
c'est par le biais d'une requete mise a jour, que vous devez mettre à
jour votre table idclasse de la table eleve.
Vous pouvez selectionner dans votre formulaire, les eleves en
choisissant les criteres comme; classe actuelle; note ou passage ou
redoublement; et selectionner la nouvelle classe.
Cdlt.
Guy.G
Le #23124611
Apres reflexion, il est peut etre dommage, de ne pas faire le suivi
des eleves.
Vous devriez pour cela, avoir une table suivi avec les champs eleve;
classe;anneescolaire. Dans ce cas une requete ajout, assure le suivi.