formulaire

Le
togo
Bonjour,
Je voudrais crer un formulaire bas sur une requete base sur deux
tables, une nomme classe et l'autre nomme lves, afin de changer
les lves de classe chaque anne, par le biais de ce formulaire.
Comment puis je m'y prendre sachant que la table classe contient les
champs idclasse, classe, maitres et la classe lves contient ideleve,
idclasse, nom, prnom et date de naissance.
Merci pour votre attention.
Guy.G
c'est par le biais d'une requete mise a jour, que vous devez mettre à
jour votre table idclasse de la table eleve.
Vous pouvez selectionner dans votre formulaire, les eleves en
choisissant les criteres comme; classe actuelle; note ou passage ou
redoublement; et selectionner la nouvelle classe.
Cdlt.
Guy.G
Le #23124611
Apres reflexion, il est peut etre dommage, de ne pas faire le suivi
des eleves.
Vous devriez pour cela, avoir une table suivi avec les champs eleve;
classe;anneescolaire. Dans ce cas une requete ajout, assure le suivi.