formulaire

togo
Bonjour,
Je voudrais cr=E9er un formulaire bas=E9 sur une requete bas=E9e sur deux
tables, une nomm=E9e classe et l'autre nomm=E9e =E9l=E8ves, afin de changer
les =E9l=E8ves de classe chaque ann=E9e, par le biais de ce formulaire.
Comment puis je m'y prendre sachant que la table classe contient les
champs idclasse, classe, maitres et la classe =E9l=E8ves contient ideleve,
idclasse, nom, pr=E9nom et date de naissance.
Merci pour votre attention.

Guy.G
Bonjour,
c'est par le biais d'une requete mise a jour, que vous devez mettre à
jour votre table idclasse de la table eleve.
Vous pouvez selectionner dans votre formulaire, les eleves en
choisissant les criteres comme; classe actuelle; note ou passage ou
redoublement; et selectionner la nouvelle classe.
Cdlt.
Guy.G
Apres reflexion, il est peut etre dommage, de ne pas faire le suivi
des eleves.
Vous devriez pour cela, avoir une table suivi avec les champs eleve;
classe;anneescolaire. Dans ce cas une requete ajout, assure le suivi.