Formulaire

Le
Dominique Caramelle
Bonjour,

J'ai plusieur base de donnée su excel et j'ai créé un formulaire, depuis ce
formulaire avec un bouton je voudrais ouvrir une feuille ou se trouve ma
bdd.
Ce formulaire me sert de Menu.
Merci de votre aide
Daniel.C
Le #5046551
Bonsoir.
Dans le code du bouton :
Sheets("bdd").Select
Cordialement.
Daniel
"Dominique Caramelle" de news:
[...]

LSteph

En macro c'est rarement nécessaire de sélectionner!
Voici tout de même une façon pour celle qui s'appellerait Base

Application.Goto Reference:="Base"

--
lSteph