formulaire et etats

kamel
Bonjour,

J'ai un état ou je souhaite rajouter une rubrique d'information.

La rubrique d'information est saisie manuellement par l'utilisateur dans un
formulaire.
Je souhaite récupérer cette information que l'utilisateur saisie dans le
formulaire dans mon etat.

J'ai essayé des trucs, mais quand je lance mon etat sur ma nouvelle rubrique
je genere un #?NOM.

savez vous comment y remedier?
merci
merci d'avance.

3stone
Salut,

"kamel"
> [...]
| formulaire dans mon etat.
|
| J'ai essayé des trucs, mais quand je lance mon etat sur ma nouvelle rubrique

Si ton textbox sur le formulaire se nomme "txtInformation"
tu écris dans la source ou directement dans le textbox de l'état :

=Forms!NomDuFormulaire!txtInformation

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
kamel
j'utilise cette methode, mais j'ai un #NOM? qui apparait

comment resoudre ce probleme.

merci

Salut,

"kamel"
> [...]

Si ton textbox sur le formulaire se nomme "txtInformation"
tu écris dans la source ou directement dans le textbox de l'état :

3stone
re,

"kamel"
| j'utilise cette methode, mais j'ai un #NOM? qui apparait
|
| comment resoudre ce probleme.

Le formulaire doit resté ouvert et tu dois adapter ler noms...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP