Formulaire et multi-langage

2 réponses
nmsnews.microsoft.com
Bonjour,

Je cherche à savoir s'il est possible sur une page html d'avoir 2 champs de
saisie INPUT avec des langages différents francais et arabe.

J'ai bien dit champs de saisie : c'est à dire que la configuration 'options
régionales' du client change automatiquement avec un clavier qui bascule
automatiquement du francais à l'arabe dès que l'on change de champs.

Est-ce possible en html, applet, active-x, etc....

Merci d'avance.

2 réponses

Pierre Goiffon
Dans le message:%,
nmsnews.microsoft.com a écrit:
Je cherche à savoir s'il est possible sur une page html d'avoir 2
champs de saisie INPUT avec des langages différents francais et arabe.

J'ai bien dit champs de saisie : c'est à dire que la configuration
'options régionales' du client change automatiquement avec un clavier
qui bascule automatiquement du francais à l'arabe dès que l'on change
de champs.

Est-ce possible en html, applet, active-x, etc....

Avec ActiveX, c'est sans doute possible - changer la configuration du
clavier à la volée me parait nécessiter du traitement côté client.
Par contre vous allez forcément devoir regarder du côté du transport en
HTTP... Attention à l'encodage à spécifier !

--
__________________________________________
/
. Pierre GOIFFON .
. p g o i f f o n @ f r e e . f r .
__________________________________________/
Un grand merci à OE Quote Fix pour rendre OE utilisable :)
=> http://home.in.tum.de/~jain/software/quotefix.php
nmsnews.microsoft.com
Quelqu'un a t il un exemple à me refiler sur un Active-X qui changerait la
configuration du clavier client à la volée (client Windows 2000).

"Pierre Goiffon" a écrit dans le message de news:
blc6m2$lbc$
Dans le message:%,
nmsnews.microsoft.com a écrit:
> Je cherche à savoir s'il est possible sur une page html d'avoir 2
> champs de saisie INPUT avec des langages différents francais et arabe.
>
> J'ai bien dit champs de saisie : c'est à dire que la configuration
> 'options régionales' du client change automatiquement avec un clavier
> qui bascule automatiquement du francais à l'arabe dès que l'on change
> de champs.
>
> Est-ce possible en html, applet, active-x, etc....

Avec ActiveX, c'est sans doute possible - changer la configuration du
clavier à la volée me parait nécessiter du traitement côté client.
Par contre vous allez forcément devoir regarder du côté du transport en
HTTP... Attention à l'encodage à spécifier !

--
__________________________________________
/
. Pierre GOIFFON .
. p g o i f f o n @ f r e e . f r .
__________________________________________/
Un grand merci à OE Quote Fix pour rendre OE utilisable :)
=> http://home.in.tum.de/~jain/software/quotefix.php