formulaire facture de exel 97

Le
Etienne
bonjour
j'utilise le formulaire de facture Excel livré en modèle avec EXCEL 97
. je voudrais modifier le libellé "adressé à " de ce formulaire . Je
n'arrive pas à atteindre la cellule sur laquelle ce libellé est inscrit .
comment faire ?
Ellimac

Clic droit puis Echap et modifie

Camille

[...]

Le #5379231
merci Camille pour ton dépannage qui m'est bien utile.

"Ellimac"
Bonjour,

.

comment faire ?