formulaire facture de exel 97

2 réponses
Etienne
bonjour
j'utilise le formulaire de facture Excel livré en modèle avec EXCEL 97
. je voudrais modifier le libellé "adressé à " de ce formulaire . Je
n'arrive pas à atteindre la cellule sur laquelle ce libellé est inscrit .
comment faire ?

2 réponses

Ellimac
Bonjour,

Clic droit puis Echap et modifie

Camille

bonjour
j'utilise le formulaire de facture Excel livré en modèle avec EXCEL 97
.. je voudrais modifier le libellé "adressé à " de ce formulaire . Je
n'arrive pas à atteindre la cellule sur laquelle ce libellé est inscrit .
comment faire ?

Etienne
merci Camille pour ton dépannage qui m'est bien utile.

"Ellimac" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Clic droit puis Echap et modifie

Camille

bonjour
j'utilise le formulaire de facture Excel livré en modèle avec EXCEL 97
.. je voudrais modifier le libellé "adressé à " de ce formulaire . Je
n'arrive pas à atteindre la cellule sur laquelle ce libellé est inscrit
.

comment faire ?