Formulaire... grouper des cases à cocher ActiveX

HD
Bonjour,

Je suis en train de tenter de créer un formulaire... J'ai ajouté 4 cases à
cocher et je voudrais pouvoir n'en cocher qu'une seule au maximum. Pour
cela, l'on doit grouper les objets... seulement lorsque je clique sur les 4
objets en appuyant sur la touche Maj de mon clavier je n'arrive pas à
sélectionner les 4 objets en même temps. Je suis pourtant en mode Création
!!! Dès que j'essai de sélectionner une autre case il me sélectionne le
texte entre les deux... J'ai également essayé de m'en sortir via les
propriétés des objets en mettant "site" dans chaque attribut GroupName mais
là cela ne fonctionne toujours pas...

Merci d'avance pour votre aide,

@+
HD

Alain Blanchard
Une première réponse
http://www.generation-nt.com/reponses/bouton-radio-case-option-parametrage-entraide-369439.html

une seconde
http://heureuxoli.developpez.com/office/word/formulaires/

En principe ou peut sélectionner plusieurs case a cocher alors que la
sélection dans un groupe de bouton est exclusive

Bon travail

l7sp3h$1puu$