Formulaire HTML pour envoyer ET recevoir des données

Le
JièL
Salutatousse

savez vous s'il est possible de créer un formulaire HTML et de
l'envoyer, que la personne qui le recoit le remplisse en le renvoi en
cliquant sur un bouton ?
La réponse est OUI, et je vais même plus loin, je sais le faire.
MAIS, le complément est que je voudrais recevoir (donc en retour de mon
précédent envoi) le formulaire rempli et non pas les infos avec les noms
des champs

Ce que je NE veux PAS recevoir c'est ça
nom=toto
prenom=titi
age

mais bel et bien MON formulaire AVEC les données dedans.

C'est ti bleussipo ça ?
Ne me dites pas non, vous me décevriez ;-)

Je sais bien que c'est plus du HTML, mais comme ça concerne la
messagerie aussi et que je sais que certains d'entre vous tates des
deux

Merci d'avance

JièL
JièL
Le #1730375
Bon, je vois que vous n'avez pas osé me décevoir, merci ;-)))

Une idée du NG ou je pourrais poser cette question ?

JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Vends PC Portable http://faq.outlook.free.fr/news.php?readmore