Formulaire impossible à migrer de 2002 à 97

Le
Bret
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai développé une application sous access 2002, je dois la migrer en
access97.

Mon application fonctionne correctement sous 2002, avec compilation sans
erreur et génération d'un .mde sans problème.

La conversion sous access97 ne pose plus de problème, compactage et
compilation OK. Par contre, mon formulaire principal plante access avant même
son ouverture.
Je ne peux même pas ouvrir ce formulaire en mode création.
Je ne peux même pas faire une copie de ce formulaire lorsque je suis en
access97.

Certes, mon formulaire est un peu complexe, il s'agit d'un formulaire
comportant un objet page comprenant 7 onglets, chaque onglet correspodant à
un thème de saisie, dans un de ces onglets j'ai un objet graphique.

Merci à toutes et à tous pour vos idées
JeanYves \(au pro\)

A mon avis ce sont les onglets qui provoque le problème car autant que je me
souvienne, les onglets n'existaient pas en natif sous ACC97, il fallait les
ajouter en contrôle active X.

Bon courage

JY

[...]

Le #6184121
Bonjour et Merci

J'ai déjà utilisé les controles onglets sous access97 et je n'avais pas
rencontré de difficultés particulières ! Pourquoi maintenant ?

Bonjour