formulaire incrementale

Le
olivier
Bonjour,

J'ai ecrit une petite fonction javascript pour avoir un formulaire
incremental

function addIt(){
var in=document.getElementById('myzone');
var old=in.innerHTML;
in.innerHTML=old+"one more :<input type='text' name='foo[]' />";
return false;
}

et le code html qui va avec:

ca marche a peu pres : a chaque clic j'ajoute une nouvelle zone de
saisie de text mais si je la remplie et que je reclic, ca ajoute bien
une seconde zone mais ca efface le contenu de la premiere
queqlqu'un sait comment eviter ca SIMPLEMENT ?

O.
Olivier Miakinen
Le #3674581

[...]
[...]

Tiens, pour une fois c'est moi qui vais citer la page de Stéphane
à propos des problèmes liés au machin non standard innerHTML :
http://stephane.moriaux.pagesperso-orange.fr/truc/innerHTML_danger

queqlqu'un sait comment eviter ca SIMPLEMENT ?

Tout dépend si, pour toi, la fonction cloneNode() est une chose simple
ou non. Il y a des exemples dans la page citée ci-dessus.