Formulaire et listBox

Le
PascalBar
Bonjour à tous,

J'ai un formulaire destiné à créer des lignes de factures.
Je souhaiterais lorsque je clique sur le bouton "valider la ligne"
que le contenu de mes controles aillent dans une listeview du même
formulaire.
J'ai trouvé sur le site de Jacques Boisgontier comment nommerles cols de
la listeview:

With ListView1
'Définit le nombre de colonnes et Entêtes
With .ColumnHeaders

.Clear

.Add , , "Ref", 80
.Add , , "Libellé", 80
.Add , , "Qte", 80
.Add , , "Prix HT", 80
.Add , , "Total Ligne", 80

Par contre je ne trouve pas comment l'alimenter ensuite a chaque clique
sur le bouton valider le ligne

Des pistes?
Merci
Pascal
Corona
Le #20823861
Bonjour Pascal,
Didactitiel sur les listView ici
http://silkyroad.developpez.com/VBA/ListView/
Philippe Tulliez

PascalBar a écrit :
[...]

PascalBar a écrit :
[...]

Merci,
J'avais vu ce site, mais rien sur l'alimentation de la listView à partir
de textBox, Combo box etc
Pascal