Formulaire et listes déroulante

jymgo
bjr
j'ai créé un formulaire qui permet d'éditer plusieurs états sous réserve
d'avoir précisé des bornes de date (datemin et datemax) et sélectionné une
valeur dans une liste déroulante. Tout marche parfaitement.....sauf que
lorsque je ferme ma base et la ré-ouvre, après avoir indiqué les valeurs
souhaitées, les requêtes ne prennent pas en compte les données saisies (dates
+ valeur de la liste déroulante). Si je modifie mon formulaire en recréant
les contrôles Datemin, Datemax, et la liste déroulante, tout refonctionne
correctement et quand je ferme et réouvre la base, rien.
Merci pour votre aide. Crdlt. jymgo

3stone
Salut,

"jymgo"
> [...]
| les contrôles Datemin, Datemax, et la liste déroulante, tout refonctionne
| correctement et quand je ferme et réouvre la base, rien.

Si j'ai bien compris, ce que tu décris est le comportement normal...

Le problème vient de "précisé les bornes" et la "sélection dans la liste".
Une liste ne reste pas positionnée sur un valeur définie, et si tu précises
les bornes dans des zones de texte indépendantes, elles ne mémorisent
rien non plus.

A moins que...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
jymgo
Salut "3stone"

A priori, mes requêtes sont correctement construites puisqu'il arrive que
les états s'ouvrent correctement grâce aux boutons.. Lorsque je ferme la base
et la réouvre, même après avoir saisi une date minimum, une date maximum et
un éléments récupéré dans une liste déroulante, le système me retourne une
erreur en me demandant de saisir 'à la main' ces valeurs. Que veut dire le
...à moins que ...

"3stone" a écrit :

Salut,

"jymgo"
> [...]

Une liste ne reste pas positionnée sur un valeur définie, et si tu précises
les bornes dans des zones de texte indépendantes, elles ne mémorisent

3stone
re,

"jymgo"
> [...]
| erreur en me demandant de saisir 'à la main' ces valeurs. Que veut dire le

à moins que... je n'ai rien compris ;-(

Tu ne donnes pas assez de précision quant à la source de tes critères.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
jymgo
Je devais avoir un problème sur mon formulaire. Finalement, j'en ai créé un
autre et tout fonctionne correctement.
Bravo pour ton site
JYMGO

"3stone" a écrit :