Formulaire masqué

3 réponses
Yannick ANTOINE
Bonjour et bonne année à tous !!

J'ai un formulaire qui à disparu !!! Je suis pourtant l'administrateur et
reconnu comme tel par la base mais je pense que un rigolo a passé son
attribut à masqué. Comment faire pour faire réapparaitre ce formulaire ?

Yannick

3 réponses

Eric
"Yannick ANTOINE" écrivait

Bonjour et bonne année à tous !!

J'ai un formulaire qui à disparu !!! Je suis pourtant l'administrateur
et reconnu comme tel par la base mais je pense que un rigolo a passé
son attribut à masqué. Comment faire pour faire réapparaitre ce
formulaire ?

Yannick

Bonjour,

S'il a été masqué :

Menu Outils|Options|Affichage
Cocher Objets masqués
Clic Droit sur le formulaire |Propriétés et décocher Attribut Masqué

(Penser rétablir les options d'affichage après la modification de
l'attribut du formulaire)
--
A+
Eric
Lien à suivre : http://users.skynet.be/mpfa/

Yannick ANTOINE
Merci c'est exactement ça !!!!!! Je suis un crétin j'ai regardé cette option
sans voir que la case était décoché !!!!

En tous cas merci pour ton aide.

"Eric" a écrit dans le message de news:

"Yannick ANTOINE" écrivait

Bonjour et bonne année à tous !!

J'ai un formulaire qui à disparu !!! Je suis pourtant l'administrateur
et reconnu comme tel par la base mais je pense que un rigolo a passé
son attribut à masqué. Comment faire pour faire réapparaitre ce
formulaire ?

Yannick

Bonjour,

S'il a été masqué :

Menu Outils|Options|Affichage
Cocher Objets masqués
Clic Droit sur le formulaire |Propriétés et décocher Attribut Masqué

(Penser rétablir les options d'affichage après la modification de
l'attribut du formulaire)
--
A+
Eric
Lien à suivre : http://users.skynet.be/mpfa/

Antoine Labusquière
Tu vas dans Outils, Options, onglet Affichage, et tu coche la case Objets
masqués.

"Yannick ANTOINE" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour et bonne année à tous !!

J'ai un formulaire qui à disparu !!! Je suis pourtant l'administrateur et
reconnu comme tel par la base mais je pense que un rigolo a passé son
attribut à masqué. Comment faire pour faire réapparaitre ce formulaire ?

Yannick