Formulaire masqué

Yannick ANTOINE
Bonjour et bonne année à tous !!

J'ai un formulaire qui à disparu !!! Je suis pourtant l'administrateur et
reconnu comme tel par la base mais je pense que un rigolo a passé son
attribut à masqué. Comment faire pour faire réapparaitre ce formulaire ?

Yannick

Eric
"Yannick ANTOINE" écrivait

[...]

Bonjour,

S'il a été masqué :

Menu Outils|Options|Affichage
Cocher Objets masqués
Clic Droit sur le formulaire |Propriétés et décocher Attribut Masqué

(Penser rétablir les options d'affichage après la modification de
l'attribut du formulaire)
--
A+
Eric

Yannick ANTOINE
Merci c'est exactement ça !!!!!! Je suis un crétin j'ai regardé cette option
sans voir que la case était décoché !!!!

En tous cas merci pour ton aide.

"Yannick ANTOINE" écrivait