formulaire masqué

2 réponses
big
Bonjour,
en ACCESS 2007, j'ai masqué un formulaire dans la fenêtre à gauche (toutes
les tables). Comment puis-je le rebdre visible ?

D'avance merci.

2 réponses

jero
Salut,
Bouton office=>options access=>Base de données active=>options de
navigation=>afficher les objets masqués
A+
"big" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
en ACCESS 2007, j'ai masqué un formulaire dans la fenêtre à gauche (toutes
les tables). Comment puis-je le rebdre visible ?

D'avance merci.
big
merci Jero.

"jero" wrote:

Salut,
Bouton office=>options access=>Base de données active=>options de
navigation=>afficher les objets masqués
A+
"big" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
> en ACCESS 2007, j'ai masqué un formulaire dans la fenêtre à gauche (toutes
> les tables). Comment puis-je le rebdre visible ?
>
> D'avance merci.

.