Formulaire - mise à jour des enregistrements

cyberjc
Bjr, j'utilise une case à cocher pour annuler un enregistrement sur un
formulaire, comment je peux relancer la requête qui est source des
enregistrements. Si j'utilise requery sur l'événement "dirty" mais cela ne
prend pas en compte le changement. Merci

Nemric
Salut,
essaye de faire un "refresh"
rajoute "me.refresh" a la suite de ton evenement

Nemric

didier
Bonjour

Place ton requery à la fin de ta procédure qui efface ton
enregistrement et la tu ne doit plus avoir dans ton
formulaire ton enregistrement effacé

.