formulaire non visible

Le
jcp66
Bonjour
Je viens de récupérer une base access. Au démarrage on démarre sur un
formulaire F_Accueil (écrit en haut à gauche du formulaire.
Mais dans la liste des formulaires je ne le vois pas.
Où se cache t il et comment puis je le faire apparaitre ? Je voudrais
modifier le titre.
Merci
jcp
Michel_D

Regarde dans le menu "Outils", puis "Options..." et onglet "Affichage"
coche "Objets masqués" et/ou "Objets système".

[...]

Le #6385691
C'était bien cela qu'il fallait faire.
merci
jcp

"Michel_D" news: ffpued$nhf$
Bonjour,

Regarde dans le menu "Outils", puis "Options..." et onglet "Affichage"
coche "Objets masqués" et/ou "Objets système".

"jcp66" news:47207b49$0$25929$