Formulaire et num. auto de cellule

2 réponses
Peponne31
Bonsoir à tous

Pour DanielC.

je me permet de te déranger encore une fois, j'ai mis en place une gestion
des erreurs dans mon UserForm, et lorsque je valide mes données, le compteur
Client s'incrémente de 1 (normal) et cela malgré le message d'erreur. Est-il
possible d'interdire l'incrémentation s'il y a erreur?
Merci encore et bonne semaine.
Peponne31

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Ca figurait dans le dernier fichier que tu as mis sur cjoint ?

--
Cordialement.
Daniel
"Peponne31" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous

Pour DanielC.

je me permet de te déranger encore une fois, j'ai mis en place une gestion
des erreurs dans mon UserForm, et lorsque je valide mes données, le
compteur
Client s'incrémente de 1 (normal) et cela malgré le message d'erreur.
Est-il
possible d'interdire l'incrémentation s'il y a erreur?
Merci encore et bonne semaine.
Peponne31

Bonsoir DanielC.

Désolé de n'avoir répondu plus tôt, j'étais au travail. Ce n'étai pas dans
le fichier joint, mais le problème est résolu comme quoi la nuit porte
conseil.
En fait j'ai placé la boucle qui incrémente mon conteur avant la gestion des
erreurs. Je lai déplacé a la fin et je n'ai plus de problèmes.
Merci à toi pour ton aide .
bonne soirée
Peponne31

"Daniel.C" a écrit :

Bonjour.
Ca figurait dans le dernier fichier que tu as mis sur cjoint ?

--
Cordialement.
Daniel
"Peponne31" a écrit dans le message de
news:
> Bonsoir à tous
>
> Pour DanielC.
>
> je me permet de te déranger encore une fois, j'ai mis en place une gestion
> des erreurs dans mon UserForm, et lorsque je valide mes données, le
> compteur
> Client s'incrémente de 1 (normal) et cela malgré le message d'erreur.
> Est-il
> possible d'interdire l'incrémentation s'il y a erreur?
> Merci encore et bonne semaine.
> Peponne31