Formulaire Outlook 2007 Pro et gestionnaire de contacts professionnels

Le
kev06
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il est possible de modifier les formulaires d'origine pour les "comptes" ou les "contacts" dans le gestionnaire de contacts pro. J'ai déjà réussi à ajouter des champs mais je n'arrive pas à effacer certains champs qui sont d'origine comme le groupe "classification" du formulaire "contacts". Cela est-il possible ? Est-il également possible de créer un formulaire complètement personnalisé utilisable dans le gestionnaire de contacts pro ?

Merci d'avance et bonne journée.

Kevin
J. K.
Le #16529181
Bonjour, soir, kev06,

[couic]

possible ? Est-il également possible de créer un formulaire
complètement personnalisé utilisable dans le gestionnaire de contacts

Voir la faq si ça peut donner une piste.
http://faq.outlook.fr/articles.php?cat_id

--

Cordialement.
Jacques