Formulaire Outlook 2007 Pro et gestionnaire de contacts professionnels

1 réponse
kev06
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il est possible de modifier les formulaires d'origine pour les "comptes" ou les "contacts" dans le gestionnaire de contacts pro. J'ai déjà réussi à ajouter des champs mais je n'arrive pas à effacer certains champs qui sont d'origine comme le groupe "classification" du formulaire "contacts". Cela est-il possible ? Est-il également possible de créer un formulaire complètement personnalisé utilisable dans le gestionnaire de contacts pro ?

Merci d'avance et bonne journée.

Kevin

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, kev06,

[couic]

possible ? Est-il également possible de créer un formulaire
complètement personnalisé utilisable dans le gestionnaire de contacts

Voir la faq si ça peut donner une piste.
http://faq.outlook.fr/articles.php?cat_id

--

Cordialement.
Jacques