Formulaire ne s'ouvre plus, ni en création

4 réponses
DTEXTEN
Bonjour,
Access 2003 ds office pro2003. Après avoir fermé un form. et complété des
tables, impossible de rouvrir le form. (ni clic, double clic, ouvrir,
création ..).( Le form de sauvegarde créé 3 heures avant s'ouvre). A l'import
ds nlle base ce form refuse de s'importer. Il refuse aussi de s'exporter.
Refuse de se copier..

Merci du coup de main !
PS: J'ai "réparé" office; rien n'y change.

DTEXTEN

4 réponses

ze Titi
Hello DTEXTEN !

Un compactage avant l'import dans une nouvelle base donne quoi ?

En ce jour mémorable du mercredi 14/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
Bonjour,
Access 2003 ds office pro2003. Après avoir fermé un form. et complété des
tables, impossible de rouvrir le form. (ni clic, double clic, ouvrir,
création ..).( Le form de sauvegarde créé 3 heures avant s'ouvre). A l'import
ds nlle base ce form refuse de s'importer. Il refuse aussi de s'exporter.
Refuse de se copier..

Merci du coup de main !
PS: J'ai "réparé" office; rien n'y change.

DTEXTEN

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

DTEXTEN
Rien ...Ni même en fermant et rouvrant la base. Rien non plus en essayant sur
autre PC avec mêmes logiciels.
Autre piste ? merci !

Hello DTEXTEN !

Un compactage avant l'import dans une nouvelle base donne quoi ?

En ce jour mémorable du mercredi 14/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
Bonjour,
Access 2003 ds office pro2003. Après avoir fermé un form. et complété des
tables, impossible de rouvrir le form. (ni clic, double clic, ouvrir,
création ..).( Le form de sauvegarde créé 3 heures avant s'ouvre). A l'import
ds nlle base ce form refuse de s'importer. Il refuse aussi de s'exporter.
Refuse de se copier..

Merci du coup de main !
PS: J'ai "réparé" office; rien n'y change.

DTEXTEN

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

ze Titi
Salut DTEXTEN !

Charges-tu ce formulaire au démarrage ? As-tu essayé d'ouvrir la base
en maintenant la touche Majuscule enfoncée ?

En ce jour exceptionnel du mercredi 14/03/2007, tu nous as très
généreusement gratifié du message suivant:

Rien ...Ni même en fermant et rouvrant la base. Rien non plus en essayant sur
autre PC avec mêmes logiciels.
Autre piste ? merci !

Hello DTEXTEN !

Un compactage avant l'import dans une nouvelle base donne quoi ?

En ce jour mémorable du mercredi 14/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
Bonjour,
Access 2003 ds office pro2003. Après avoir fermé un form. et complété des
tables, impossible de rouvrir le form. (ni clic, double clic, ouvrir,
création ..).( Le form de sauvegarde créé 3 heures avant s'ouvre). A
l'import ds nlle base ce form refuse de s'importer. Il refuse aussi de
s'exporter. Refuse de se copier..

Merci du coup de main !
PS: J'ai "réparé" office; rien n'y change.

DTEXTEN

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

DTEXTEN
Bonjour et salut !
Non, ce form. n'est pas chargé au démarrage. J'ai essayé d'ouvrir avec
touche maj.
Rien n'y fait.

Salut DTEXTEN !

Charges-tu ce formulaire au démarrage ? As-tu essayé d'ouvrir la base
en maintenant la touche Majuscule enfoncée ?

En ce jour exceptionnel du mercredi 14/03/2007, tu nous as très
généreusement gratifié du message suivant:

Rien ...Ni même en fermant et rouvrant la base. Rien non plus en essayant sur
autre PC avec mêmes logiciels.
Autre piste ? merci !

Hello DTEXTEN !

Un compactage avant l'import dans une nouvelle base donne quoi ?

En ce jour mémorable du mercredi 14/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
Bonjour,
Access 2003 ds office pro2003. Après avoir fermé un form. et complété des
tables, impossible de rouvrir le form. (ni clic, double clic, ouvrir,
création ..).( Le form de sauvegarde créé 3 heures avant s'ouvre). A
l'import ds nlle base ce form refuse de s'importer. Il refuse aussi de
s'exporter. Refuse de se copier..

Merci du coup de main !
PS: J'ai "réparé" office; rien n'y change.

DTEXTEN

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info