Formulaire par courriel

Magic Man
Bonjour,

Je cherche à mettre un champ sur mon site. Les gens pourraient entrer leur
adresse de courriel et au clic du bouton "envoyer" je receverais un courriel
avec l'adresse que les gens auraient taper dans le champ.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci.

--
Magic Man
magicman@zefo.ca

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Magic Man*
qui nous disait:

Oui, lire la faq :
http://faqfp.free.fr/faq/formulaire/index.htm
Et puis les providers donnent parfais des exemples sur leur site
d'hébergement.
--

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou

[...]