formulaire en pdf

Le
Olivier
bonjour,

J'ai fait des formulaire sous word avec, principalement, la Boîte à outils
Contrôles. Est-ce possbile de mettre se document en pdf et que les gens
puissent remplir les champs nécessaire? Si oui, je n'ai pas trouvé la
solution

Merci d'avance pour votre aide
Tisane
Le #1600054
Bonjour Olivier,

[...]

Les formulaires Word ne sont pas compatibles pdf.
En revanche, si tu possèdes Adobe Acrobat Pro, tu peux créer les formulaires
directement dans le document pdf, à partir du look de ton document Word.

--
Tisane

Circé
Le #1600052
Bonjour Olivier,

La réponse est non, tes champs ne seront pas repris dans le pdf.

Circé
http://faqword.free.fr

Olivier a formulé ce jeudi :
[...]

Le #1600049
Ok!
Merci pour vos réponses!
Bonne journéé

[...]

Jac
Le #1602432
Bonjour Olivier,

ma question subsidiaire : pourquoi veux-tu passer en pdf ?

Le formulaire Word peut être complété uniquement dans
les zones prévues si tu le verrouilles. Et en plus, il y a moyen
de récupérer uniquement les variables.

Une autre solution, serait de faire ton formulaire en Excel, en
déverrouillant les cellules qui doivent être complétées et en
protégeant la feuille. Résultat : avec tabulation, on passe à
la prochaine cellule à compléter. Conséquence : c'est de
"l'Excel", donc tout se calcule, donc il y a moyen de
récupérer les variables dans un tableau, à toute fin utile.

Conclusion : Office apporte au moins deux solutions qui
se ressemblent. Le pdf n'est pas forcément indispensable.

On en reparle quand tu veux.

Jac

"Olivier" news: