formulaire en pleine page

Le
villon
Bonjour,
je débute dans acces 2007, j'ai un formulaire que je voudrai en plein écran, le code DoCmd.Maximize ne fonctionne pas, pouvez-vous m'aider ?

Merci a vous tous et toutes pour le contenu de ce site, Bravo !
Castours
Le #18574751
Bonsoir
Il faut mettre la commande dans les propritées du formulaire sur ouverture
Guy