Formulaire sur portail très lent

Le
Lou
Bonjour,

J'ai dévelopé un formulaire avec InfoPath qui utilise ceraines données d'une
base de donnée access. Lorsque je place ce formulaire sur le portail,
l'ouverture prend 20 à 25 secondes. Est-ce normale? Si non, est-ce que vous
auriez quelques petits conseils pour m'aider à accélérer l'ouverture de mon
formuaire?

Merci à l'avance.
EROL [MVP SPS]

Pouvez-vous nous donner plus d'infos.
Sur votre configuration.
--
Cdlt
--

EROL
--
[...]

Le #16921241
Je ne suis pas certaine de ce que vous voulez comme info. Si vous parlez des
versions, c'est 2003.

Bonjour,