FORMULAIRE POUR DISTRIBUTION INTERESSEMENT AUX BENEFICE

9 réponses
manette
je recherche un formulaire approprié pour distribuer l'interessement aux
benefices des employés.

9 réponses

Jacky
Si(interessement>1;"Virement ccp123456.k";"Bonjour")
JJ
"manette" a écrit dans le message de
news:
je recherche un formulaire approprié pour distribuer l'interessement aux
benefices des employés.

Pierre Fauconnier
Si formule d'intéressement proposée POLIMENT ( bonjour, au revoir, merci de
m'aider, je vous détaille un peu le pb que vous puissiez m'aider plus
facilement, ...) aux contributeurs BENEVOLES mais aimant néanmoins la
politesse, tu auras peut-être une chance d'avoir une réponse...

Pierre

"Jacky" a écrit dans le message
de news:%
Si(interessement>1;"Virement ccp123456.k";"Bonjour")
JJ
"manette" a écrit dans le message de
news:
je recherche un formulaire approprié pour distribuer l'interessement aux
benefices des employés.

Pierre Fauconnier
Heu, Jacky, ...

Ce n'était évidemment pas à toi que mon message s'adressait... ;-)

Pierre

"Jacky" a écrit dans le message
de news:%
Si(interessement>1;"Virement ccp123456.k";"Bonjour")
JJ
"manette" a écrit dans le message de
news:
je recherche un formulaire approprié pour distribuer l'interessement aux
benefices des employés.

Jacky
Bonjour Pierre

Je l'ai bien interprété comme cela.
Sans aucun doute... comme à la télé ;o)

JJ

"Pierre Fauconnier" a écrit dans le
message de news:
Heu, Jacky, ...

Ce n'était évidemment pas à toi que mon message s'adressait... ;-)

Pierre

"Jacky" a écrit dans le message
de news:%
Si(interessement>1;"Virement ccp123456.k";"Bonjour")
JJ
"manette" a écrit dans le message de
news:
je recherche un formulaire approprié pour distribuer l'interessement
aux

benefices des employés.

Clément Marcotte
http://groups.google.com/groups?q=+modele+group:microsoft.public.fr.word+author:anacoluthe&hl=fr&lr=&scoring=d&selm=O8uGnY6tEHA.3016%40TK2MSFTNGP12.phx.gbl&rnum=1
FxM
http://groups.google.com/groups?q=+modele+group:microsoft.public.fr.word+author:anacoluthe&hl=fr&lr=&scoring=d&selm=O8uGnY6tEHA.3016%40TK2MSFTNGP12.phx.gbl&rnum=1

:o)
Pour les non comprenants, voir le groupe Word où des demandes de modèles
en tous genres sévissent.

@+
FxM

twinley
Bonjour,

t'ias une machine à cintrer les amandons, dis ?

--
à+twinley
"FxM" a écrit dans le message de
news:

http://groups.google.com/groups?q=+modele+group:microsoft.public.fr.word+author:anacoluthe&hl=fr&lr=&scoring=d&selm=O8uGnY6tEHA.3016%40TK2MSFTNGP12.phx.gbl&rnum=1

:o)
Pour les non comprenants, voir le groupe Word où des demandes de modèles
en tous genres sévissent.

@+
FxM

Clément Marcotte
Bonjour,

Va falloir que tu demandes à Anacoluthe...

"twinley" <twinleym(at)hotmail.com> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

t'ias une machine à cintrer les amandons, dis ?

--
à+twinley
"FxM" a écrit dans le message de
news:

http://groups.google.com/groups?q=+modele+group:microsoft.public.fr.word+author:anacoluthe&hl=fr&lr=&scoring=d&selm=O8uGnY6tEHA.3016%40TK2MSFTNGP12.phx.gbl&rnum=1

:o)
Pour les non comprenants, voir le groupe Word où des demandes de
modèles

en tous genres sévissent.

@+
FxM

twinley
;o)

--
à+twinley
"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Va falloir que tu demandes à Anacoluthe...

"twinley" <twinleym(at)hotmail.com> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

t'ias une machine à cintrer les amandons, dis ?

--
à+twinley
"FxM" a écrit dans le message de
news:

http://groups.google.com/groups?q=+modele+group:microsoft.public.fr.word+author:anacoluthe&hl=fr&lr=&scoring=d&selm=O8uGnY6tEHA.3016%40TK2MSFTNGP12.phx.gbl&rnum=1

:o)
Pour les non comprenants, voir le groupe Word où des demandes de
modèles

en tous genres sévissent.

@+
FxM