FORMULAIRE POUR DISTRIBUTION INTERESSEMENT AUX BENEFICE

manette
je recherche un formulaire approprié pour distribuer l'interessement aux
benefices des employés.

Jacky
Si(interessement>1;"Virement ccp123456.k";"Bonjour")
JJ
"manette" a écrit dans le message de
je recherche un formulaire approprié pour distribuer l'interessement aux
benefices des employés.

Pierre Fauconnier
Si formule d'intéressement proposée POLIMENT ( bonjour, au revoir, merci de
m'aider, je vous détaille un peu le pb que vous puissiez m'aider plus
facilement, ...) aux contributeurs BENEVOLES mais aimant néanmoins la
politesse, tu auras peut-être une chance d'avoir une réponse...

Pierre

"Jacky" a écrit dans le message
de news:%
[...]

Jacky
Bonjour Pierre

Je l'ai bien interprété comme cela.
Sans aucun doute... comme à la télé ;o)

JJ

"Pierre Fauconnier" a écrit dans le
message de news:
[...]

Clément Marcotte
http://groups.google.com/groups?q=+modele+group:microsoft.public.fr.word+author:anacoluthe&hl=fr&lr=&scoring=d&selm=O8uGnY6tEHA.3016%40TK2MSFTNGP12.phx.gbl&rnum=1
FxM
http://groups.google.com/groups?q=+modele+group:microsoft.public.fr.word+author:anacoluthe&hl=fr&lr=&scoring=d&selm=O8uGnY6tEHA.3016%40TK2MSFTNGP12.phx.gbl&rnum=1

:o)
Pour les non comprenants, voir le groupe Word où des demandes de modèles
en tous genres sévissent.

@+
FxM