Formulaire protégé

cyv3
Bonjour,

J'ai un formulaire protégé (cadenas et protection) et lorsqu'on le complète,
on peut faire des retours, ce qui change les modifications ou dispositions de
mon formulaire. Lorsque je fais la protection, je coche restristions de
modifications et je choisis "remplissage de formulaires".

On peut toujours faire des retours, même si je limite le nombre de caractère
de ma chaîne de caractère.

Si "Tisane" prend ce message, se référer au formulaire envoyé le 28 mars.

Circé
Bonjour,

cyv3 avait prétendu :
[...]

Il faut une macro pour cela :

http://support.microsoft.com/?id!1219
http://support.microsoft.com/?id7985

Circé
http://faqword.free.fr

Tisane
Bonjour "cyv3",

[...]

Et je t'ai répondu hier matin, 29 mars, à 7:20 (heure française) dans le fil
de discussion précédent ;-)
Je copie/colle la réponse :
-----
Malheureusement, il n'y a pas d'option prévoyant une seule ligne de saisie.
Tu peux simplement limiter le nombre de caractères et placer tes champs dans
des cellules de tableau dont tu verrouilles la hauteur des lignes :
- menu Tableau | Propriétés du tableau, onglet [Lignes],
- indique la hauteur et choisis "Fixe"
Les utilisateurs pourront toujours appuyer sur <Entrée> mais ne décaleront
pas les lignes...

Maintenant, si tu veux vraiment empêcher la touche <Entrée> et si tu as le
courage de lire la page suivante :
"How to code the ENTER key to move between form fields in a protected form
in Word"
http://support.microsoft.com/kb/211219/en-us
Je suppose que l'anglais ne te pose pas de problème ;-)
------

--
Tisane