formulaire protégé , flash à l'écran pendant le déplacement entre champs

JJK94
Word 2003.
Comment éviter l'apparition de flash à l'écran pendant le déplacement d'un
champ à un autre.
Pour chacun des champs , j'utilise un macro de sortie dans laquelle je lis
la valeur du champ
exemple "dt = ActiveDocument.FormFields("fc_date_da").Result"
puis je retourne la donnée ,après vérification, sous la forme :
exemple "ActiveDocument.FormFields("fc_date_da").Result = Format(dt, "dd
mmmm yyyy")"

Merci pour votre aide
JJK

Anacoluthe
Bonjour !

'JJK94' nous a écrit ...
Word 2003.
Comment éviter l'apparition de flash à l'écran pendant le déplacement d'un
champ à un autre.

Doit y avoir un faux contact avec la cafetière sous votre touche Tab
ou autre chose dans le code parce que même en tapant fort on ne
perçoit aucun flash. Ce flash n'est pas clair :-)

Anacoluthe
« C'est toujours ce qui éclaire qui demeure dans l'ombre. »
- Edgar MORIN