Formulaire du Publipostage

3 réponses
PIERROT
Hello,

Dans Word 2003, il y avait un bouton qui permettait de visualiser dans une
petitre fenêtre (formulaire) les enregistrement liés au publipostage. Cela
permettait d'ajouter un enregistrement sans touchée à la source données
directement.
Où se trouve cette fonction dans Word 2007 ?
Merci

NB : Sous Word 203, commande s'appellait très exactement 'Formulaire de
données".

3 réponses

Circé
Bonjour PIERROT,

A quel moment, ajoutais-tu cet enregistrement ?
Parce que, effectivement on peut toujours ajouter ou supprimer des
enregistrements, mais on touche forcément à la source...

Circé
http://faqword.free.fr

PIERROT a présenté l'énoncé suivant :
Hello,

Dans Word 2003, il y avait un bouton qui permettait de visualiser dans une
petitre fenêtre (formulaire) les enregistrement liés au publipostage. Cela
permettait d'ajouter un enregistrement sans touchée à la source données
directement.
Où se trouve cette fonction dans Word 2007 ?
Merci

NB : Sous Word 203, commande s'appellait très exactement 'Formulaire de
données".

Anacoluthe
Bonjour !

'PIERROT' nous a écrit ...
Dans Word 2003, il y avait un bouton qui permettait de visualiser dans une
petitre fenêtre (formulaire) les enregistrement liés au publipostage. Cela
permettait d'ajouter un enregistrement sans touchée à la source données
directement.
Où se trouve cette fonction dans Word 2007 ?
NB : Sous Word 203, commande s'appellait très exactement 'Formulaire de
données".

'Formulaire de données' est un bouton de la barre d'outils
'Base de donnée' dans WD2003

Vous trouverez le même bouton dans les 'commandes non présentes
sur le ruban' (Bouton Office / Options Word / Personnaliser ) de WD2007

Insérez un tableau, placez des noms de champs en première ligne,
puis cliquez sur ce bouton que vous aurez mis sur la barre d'accès
rapide. Est-ce bien la fonction que vous recherchez ?

Comme a dit Circé, ne pensez-vous pas qu'on modifie une /source/ de
données par là ? Ou expliquez-nous comment est fait votre publipostage.

Anacoluthe
« La vraie nouveauté naît toujours dans le retour aux sources. »
- Edgar MORIN

PIERROT
Salut Circé,

Je le faisiant généralement après ma fusion, si je me rendais compte que je
voulais ajouter 1 ou 2 enreg. inexisnant dans la source de données.
Ce bouton n'était pas présent pas défaut dans la barre publipostage de 2003,
j'étais obligé de l'ajouter avant de pouvoir l'utiliser.

Bonjour PIERROT,

A quel moment, ajoutais-tu cet enregistrement ?
Parce que, effectivement on peut toujours ajouter ou supprimer des
enregistrements, mais on touche forcément à la source...

Circé
http://faqword.free.fr

PIERROT a présenté l'énoncé suivant :
Hello,

Dans Word 2003, il y avait un bouton qui permettait de visualiser dans une
petitre fenêtre (formulaire) les enregistrement liés au publipostage. Cela
permettait d'ajouter un enregistrement sans touchée à la source données
directement.
Où se trouve cette fonction dans Word 2007 ?
Merci

NB : Sous Word 203, commande s'appellait très exactement 'Formulaire de
données".