Formulaire du Publipostage

PIERROT
Hello,

Dans Word 2003, il y avait un bouton qui permettait de visualiser dans une
petitre fenêtre (formulaire) les enregistrement liés au publipostage. Cela
permettait d'ajouter un enregistrement sans touchée à la source données
directement.
Où se trouve cette fonction dans Word 2007 ?
Merci

NB : Sous Word 203, commande s'appellait très exactement 'Formulaire de
données".

Circé
Bonjour PIERROT,

A quel moment, ajoutais-tu cet enregistrement ?
Parce que, effectivement on peut toujours ajouter ou supprimer des
enregistrements, mais on touche forcément à la source...

Circé
http://faqword.free.fr

PIERROT a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'PIERROT' nous a écrit ...
[...]

'Formulaire de données' est un bouton de la barre d'outils
'Base de donnée' dans WD2003

Vous trouverez le même bouton dans les 'commandes non présentes
sur le ruban' (Bouton Office / Options Word / Personnaliser ) de WD2007

Insérez un tableau, placez des noms de champs en première ligne,
puis cliquez sur ce bouton que vous aurez mis sur la barre d'accès
rapide. Est-ce bien la fonction que vous recherchez ?

Comme a dit Circé, ne pensez-vous pas qu'on modifie une /source/ de
données par là ? Ou expliquez-nous comment est fait votre publipostage.

Anacoluthe
« La vraie nouveauté naît toujours dans le retour aux sources. »
- Edgar MORIN

PIERROT
Salut Circé,

Je le faisiant généralement après ma fusion, si je me rendais compte que je
voulais ajouter 1 ou 2 enreg. inexisnant dans la source de données.
Ce bouton n'était pas présent pas défaut dans la barre publipostage de 2003,
j'étais obligé de l'ajouter avant de pouvoir l'utiliser.