formulaire de question avec bouton de renvoi a une adresse mail

Le
ALFERO
Bonjour j'ai cr
Circé

ALFERO a expos
ALFERO
Le #16601951
Merci mille fois j'espere que cela va etre faisable pour moi
ou mettre cette macro ??
en tout cas j'avance ! merci Circ
Circé
Le #16603632
Bonsoir,

Il se trouve que ALFERO a formul© :
Merci mille fois j'espere que cela va etre faisable pour moi
ou mettre cette macro ??

Depuis ton document, tu appuies sur Alt+F11 pour aller dans l'©diteur
de VB
Ensuite, menu Insertion, Module
Et tu colles la macro dans le module

Dans le document, tu ins¨res un bouton auquel tu affectes la macro.

Le B A BA du VBA c'est ici :
http://faqword.fr/index.php?option=com_content&view=article&ida5:le-b-a-ba-du-vba&catid4:wtttesversions&Itemidd

Et c'est anacoluthe l'auteur ! ;)

Circ©
http://faqword.fr

en tout cas j'avance ! merci Circ©

"Circ©" a ©crit :

Bonjour,

ALFERO a expos© le 22/08/2008 :
Bonjour j'ai cr©© avec Word un formulaire qui peut etre t©l©charg© puis
reseign© par une personne.
je souhaite qu'un bouton puisse renvoyer a mon adresse mail ce formulaire
qui soit attach© en pi¨ce jointe ...
cela est-il possible ? comment faire? je suis un d©butant alors merci pour
infos d©taill©es. ou tuto...

Faire un petit tour dans la faq :
http://faqword.fr/index.php?option=com_content&view=article&idF3

Circ©
http://faqword.fr

cordialement

ALFERO
Le #16604391
Envcore merci c'est super d'etre aidé par des pros...
bon W-End georges

"Circé" a écrit :

Bonsoir,

Il se trouve que ALFERO a formulé :
> Merci mille fois j'espere que cela va etre faisable pour moi
> ou mettre cette macro ??

Depuis ton document, tu appuies sur Alt+F11 pour aller dans l'éditeur
de VB
Ensuite, menu Insertion, Module
Et tu colles la macro dans le module

Dans le document, tu insères un bouton auquel tu affectes la macro.